Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
...
bien apparement le journaliste a deja vue le film??comment ca se fait??<br>Moi je pense kil sera tres bien reussi , j ai vu des BA sur le net les scene de combats son bien faites et les paysages tres beaux.<br>Le journaliste n'a til pas confondu avec Hrry Potter?<br>Des ralenties dans les scenes de batailles? je pense k etant un producteur rode de film, PJ c ce kil fait.<br>Son souhait est de ne pas DECEVoir le PUBLIC....alors fo lui faire confiance.<p>Mais il est possible que l effet soit foireux....foireux selon VOTRE REFERENCE<br>Car chacun se fai une representation des scene ki lui ai propre.<p>Desole si j ecri komme un Orc mais ayant un doight en moin c pas facile...
Reply
Si j'ai bien tout compris, l'avant première pour la presse a déjà eu lieu
Reply
Dark Sauron, merci de faire "Répondre" lorsque tu veux répondre à quelqu'un et "Nouveau message" lorsque tu lances un nouveau sujet.<br>Ici, manifestement, tu voulais répondre sur le sujet des "Inrocks".<p><br>Merci,<br>C.
Reply
il faut vraiment que tu changes le bouton "nouveau message" en "nouveau sujet de discussion qui n'a rien à voir avec celui en cours alors faut pas cliquer dessus pour répondre au sujet que tu es en train de lire sinon ça met le boxon", Cédric... ça devient urgent! ;-)<p>Sam.
Reply
Ouais, enfin bon, quand on lit "Répondre", c'est quand même clair non ? ;-) <br>D'accord, ok, je cède, je changerai "Nouveau message" par "Nouveau sujet". C'est limpide comme ça ? Hum ? ;-)<p><br>C.
Reply
ben le thread dans lequel on bavasse prouve que c'est pas clair pour les nouveaux :)<p>S.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)