Threads: 10
Ou quand le webmaster d' Elostirion ( R.I.P....! ) faisait dans la transmission de pensées...Ecrit bien avant la sortie du film, ce post n' en a que plus de saveur...! Et derrière le gag.....<br>Alors, un petit copier-coller, et hop....<br>Http://www.numenoreen.com/phorum-3.2.11/read.php?f=3&i=507&t=507<br>Avec les compliments de .....<br>TB
Threads: 56
merci TB pour ce moment de rire. Tu ne m'as pas trompé.<p>Ici, aux Philippines, je suis consterné. Le SdA ne semble pas en voie de sortir. Pays pourtant intoxiqué par tout ce qui resemble à l'amérique, les magazines étalent sur leurs couvertures les plus belles images du monument à venir, mais rien, que dale, nada dans les cinéma.<p>Et moi qui me diasait que j'allais passer un bon Noël au moins grâce à ça... j'ai plus qu'à aller à la messe de minuit ;-)
Threads: 9
Un grand moment d'humour... et de vécu aussi T_T<p>Pat
Threads: 6
Juste pour se rendre compte de ce qui nous faisiat peur, à l'époque (bénie) où ni TTT ni RotK n'étaient sortis... Quand on pouvait encore se plaindre de la FotR... <p>et de plus, Ouarf ... <small> comme dirait Idéfix s'il savait parler...</small><p>Lalaith
Threads: 2
arf! Merci d'avoir fait ressurgir ce fuseau des profondeurs, Lalaith !<br>Trop drôle ! (et respects pour la madame ou le monsieur qui a écrit ça deux mois avant la sortie de la FotR)