Threads: 23
Vous avez du remarquer que dans le sda,il y a plusieurs anneaux:<br>l'anneau unique(de sauron)<br>l'anneau que porte aragorn<br>celui de galadriel<br>et bien sur tous les autres qu'on ne voit pas..(elfes nains humains..)<br>a part les anneaux il, ya le pendentif de arwen(trop beau!!!)<br>Vous,vous trouvez que c'est lequel le plus beau de tous ces jolis bijoux??
Threads: 2
j'adore le pendantif d'arwen!!! (qui symbloise en quelque sorte son immortalité je crois car il me semble que legolas en a un aussi
Threads: 20
Hé, les filles, faites donc un tour sur le site suivant pour vous "rincer" l'oeil:<br><a href="http://s8539099.shoplite.de/sess/utn153d5d5d4b69de4/shopdata/0005_Ringe/product_overview.shopscript">mon trésor</a><p>et remerciez Alfonso qui a dégoté ce site<p>Vinch'
Threads: 2
OUAAAAA j'ai vu le pendantif d'arwen il est MAGNIFIQUE!!!! (mais il est cher pour moi g po assez d'argent de poche :(<br>enfin ca fait toujours plaisir de voir ca.j'adore ce pendantif il symbolise l'amour enfin bref j'adore!!!<br>mer6 beaucoup pour l'adresse<br>