Threads: 13
Coucou à tous! Ou chonalossï, en Elfe...<br>Je voudrais savoir si certains parmi vous auraient vu la première ou même l'avant- première du Seigneur des Anneaux. C'est très important, si par hasard il existe des chanceux qui voient ce message s'il vous plaît une réponse!! Merci d'avance,<p>Bisous de Fondcombe,<p>Arwen
Threads: 20
Suilad,<p>La première ou l'avant-première de quoi? <br>De la communauté de l'anneau? (là, presque tout le monde l'a vu).<br>Des Deux tours? (Plus probable).<br>Du retour du roi? (Improbable).<p>Namárië<p>vinch'
Coucou Vinchmor!<br>La première ou l'avant- première de la Communauté de l'Anneau, évidemment!! J'espère qu'ils y en a parmi vous...<p>Bisous,<p>Arwen
Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?<p>Namárië<p>Vinch'
Salut à toi, Vinchmor...<br>Il n'y a peut- être pas d'interêt spécial pour toi, mais moi je pense que d'avoir vu un film avant tout le monde avec les acteurs en plus, ça a de l'interêt!<p>Bisous,<p>Arwen
Threads: 2
"Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?"<p>P'tet que c'est pour ce faire une idée de l'avant premiere du prochain film... en tout cas je ne me rappelle pas qu'il y ait eu d'avant premiere pour le premier (à part une scéance pour la presse)
Threads: 41
<i>chonalossi</i><p>En elfe? pas sur :( En tout cas pas chez Tolkien, ni ceux qui se sont "inspirés" ;-) de lui
Suilad Arwen de Fondcombe,<p>Je te réponds avec du retard, mais je n'avais pas compris qu'il y avait eu une première de la communauté de l'Anneau en France et en présence des acteurs. Là en effet, il y a de l'intérêt et je te pris d'accepter mes excuses si je t'ai froissée; celà n'était pas dans mes intentions.<p>Et pour répondre à ta question, mais tu dois t'en douter, je n'ai pas vu cette première.<p>Namárië<p>Vinch'
Je ne t'en veux pas, Vinchmor, tu ne m'a pas froisée... Je ne suis pas du genre à m'enerver pour un rien, je suis une Elfe...!<p>Gros bisous à toi,<p>Arwen.