Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeux vidéo du SDA
Est-ce que quelqu'un a le jeux"le seigneur des anneaux:la communauté de l'anneau ?" Je suis bloqué au moment où Merry et Pippin sont coincer dans le vieil Homme-Saule. SOS !!!<p> kementari,trop en galère...
Reply
J'ai galéré longtemps à ce niveau.<br>Il faut frapper les branches de l'homme saule lorsqu'elles s'abattent et reculer tout de suite après (Tu devrais entendre un cri de douleur lorsque tu fais mouche).<br>Recommence ça une bonne douzaine de fois, puis Tom Bombadil apparaîtra et vous délivrera tout en chantant.<p>C'est l'épreuve la plus difficile du jeu. Pour les autres, tu peux soit partir bille en tête soit éviter les coups et t'enfuir.
Reply
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br>C'est hyper sympa,ça faisait plus de 2 mois que j'étais bloquée !!!<br>Merci beaucoup je vais essayer tout de suite !<br> <br>kementari qui t'aime beaucoup
Reply
Mais comment trouve-tu le jeu ?(Et les autres aussi peuvent répondre ...)
Reply
sans aucun interet...<br>vivement les deux tours...et pourquoi pas return of the king
Reply
Très heureux d'avoir pu t'aider.
Reply
J'ai beaucoup aimé le fait de se balader dans Cul de Sac et la Comté. La Moria est aussi très joliment rendue.<p>Quant à l'intérêt ludique, il est assez sommaire. J'aurais largement préféré un jeu de rôle ou d'aventure plutôt qu'un jeu de pure action, qui plus est totalement linéaire.<p>Enfin un coup de gueule contre les programmeurs qui ont commis un jeu incompatible avec les 3/4 des cartes graphiques du marché. J'ai dû aller bidouiller jusque dans la base des registres pour faire fonctionner le logiciel, qui ne fonctionnait qu'en basse résolution et ramait dès qu'il y avait plus de 2 persos à l'écran.
Reply
Si je me trompe pas, il y aura non pas un jeu de rôle mais de stratégie qui devrait sortir au début de l'an prochain. Sous titre : The War of the ring.<br>( désolé si ça a déjà été dit, je viens rarement sur cette partie du forum )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)