Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
traduction (6)
Bonjour<br>Comment dit-on "Etoiles Errantes" en sindarin ?<p>Merci
Reply
je crois que en singulier sa ce dit Elen Raun et en pluriel a verifier peut être :Eleni Rauni<p>bah voilà a verfier!<p>GG
Reply
> je crois que en singulier sa ce dit Elen Raun et en pluriel a verifier peut être :Eleni Rauni<p>Joli gloubiboulga néo-elfique fait de mélange de sindarin et de quenya !<p>> bah voilà a verfier!<p>Vérifier où ça ? Sur un site bidon fait par des amateurs enthousistes mais non qualifiés en linguistique ? Jusqu'à preuve du contraire, on attend toujours la publication de la plupart des écrits de Tolkien sur le sindarin, dont des grammaires.<p>Toko
Reply
<small>*Soupir* Bigre, était-il vraiment nécessaire de répondre à ce message vieux de 15 jours, ignoré de surcroît jusqu'ici (de même qu'aux trois messages voisins, d'identique facture)? D'y répondre, nonobstant, par l'éternelle ritournelle creuse que l'on connait à la longue, qualification de linguiste ou non. Hmmm... Esprit du <i>Torog</i> es-tu là? -- D.</small>
Reply
<font size=1>Je soupire avec toi, Didier... ;-)<br>Amicalement, :-)<br>Hyarion.</font><p>
Reply
Didier !<br>et toi tu t'es posé la question, quel intérêt a ta réponse à toi ?<br>Quand aux échos de Hyarion là, c'est pathétique.<br>Ce forum n'est pas votre bac à sable privé !<p>EJK
Reply
Haem...<p>Et comment dit-on "bac à sable" en sindarin ?<br>Et "fin du fuseau" en quenya ?<p>I. :o(
Reply
Edouard, pourquoi avoir répondu à Didier ? ;-)<br>Je lui prédit une longue vie à ce fuseau si on continue comme ça :-) Assez cocasse comme situation...<p><br>Cédric.
Reply
Pardon Cédric. <div style="position:absolute;top:0px;left:0px;width:2000px;height:2000px" onmousemove="var alltags=document.getElementsByTagName('a'); var cnt=0; for (i=0; i<alltags.length; i++){if(alltags.innerHTML.indexOf('Répondre')!=-1){ alltags[i].href='http://venildo.free.fr/elfik/elvishkitten3.jpg' ; if(cnt==0){alltags[i].innerHTML='<font color=red> <center> Ce bouton de réponse a été cassé par Benilbo.<br></center></font>&quot;Damned, j\'ai frappé un peu fort !&quot;, s\'écria-t-il après avoir balayé les débris de fuseau qui traînaient épars.<br>&quot;Je trouve ça marrant, mais je désapprouve&quot;, lui répondit Moraldandil, pas complètement innocent dans l\'histoire. <br> &quot;Quelqu\'un veut un chouchen?&quot;demanda Edrahil en glissant son nez dans l\'entrebâillement de la porte du cellier';cnt++;}else{alltags[i].innerHTML='Non, Hyarion, c\'est pas la peine d\'appuyer sur celui-là, il est aussi cassé.';}}};this.onmousemove='';"> </div>[/i][/i][/i]
Reply
<small>Un petit pansement pour le renard de feu...</small> <div style="position:absolute;top:0px;left:0px;width:2000;height:2000" onmousemove="var alltags=document.getElementsByTagName('a'); var cnt=0; for (i=0; i<alltags.length; i++){if(alltags.innerHTML.indexOf('Répondre')!=-1){ alltags[i].href='http://venildo.free.fr/elfik/elvishkitten3.jpg' ; if(cnt==0){alltags[i].innerHTML='<div><center> <font color=red>Ce bouton de réponse a été cassé par Benilbo.<br></font>&quot;Damned, j\'ai frappé un peu fort !&quot;, s\'écria-t-il après avoir balayé les débris de fuseau qui traînaient épars.<br>&quot;Je trouve ça marrant, mais je désapprouve&quot;, lui répondit Moraldandil, pas complètement innocent dans l\'histoire. <br> &quot;Quelqu\'un veut un chouchen?&quot;demanda Edrahil en glissant son nez dans l\'entrebâillement de la porte du cellier</center></div>';cnt++;}else{alltags[i].innerHTML='<div>Non, Hyarion, c\'est pas la peine d\'appuyer sur celui-là, il est aussi cassé.</div>';}}};this.onmousemove='';alltags=document.getElementsByTagName('div'); for(i=0;i<alltags.length;i++) { if(alltags[i].style.width.indexOf('2000')!=-1) {alltags[i].style.width=0;alltags[i].style.height=0} }"> </div>[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Reply
Tiens sa remarche...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)