Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une traduction mes bons seigneurs
Eleve ronin de Veyrenoth, j'ai oublié la langue elfique car je me suis tourné vers le futur. je n'aurait besion que de Trois phrases.<p>"Quel rapport y a t-il entre nous et votre espèce."<br>"Vous n'etes que des ingrats."<br>"Je crois au créateur."<br>"Vous êtes peut-être digne de confiance."
Reply
Désolé Dat Duc, mais tes phrases sont intraduisibles en l'état actuel de nos connaissances des langues elfiques. On pourrait, éventuellement, avoir recours à des reconstructions, mais cela donnerait des résultats bien trop hypothétique, vu que beaucoup de mots dans tes phrases n'ont pas d'équivalent connu, en quenya comme en sindarin.<p>Ainsi, on n'a pas de mot pour "rapport" (en tout cas avec ce sens), "espèce", "ingrat", "croire", "peut-être", "confiance", ...<p>Namárië !<p>Toko
Reply
Je te remercie c'est grave je trouverai un autre vocabulaire
Reply
> Je te remercie c'est grave je trouverai un autre vocabulaire <p>C'est grave (docteur) ? Je suppose que tu voulais dire c'est <i>pas</i> grave ! ;-)<p>L'idéal serait de trouver des phrases un peu moins compliquées, avec du vocabulaire disponible en elfique...<p>Toko
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)