Dans le contexte contraignant que provoque l’épidémie de la COVID-19, avec l’annulation ou le report à 2021 de nombreux événements (Cidre et Dragon, par exemple) le Player One, fameux bar et salle d’arcade à Paris, ose le pari d’un grand week-end consacré au Seigneur des Anneaux.

Organisé en partenariat avec nos amis de Tolkiendil ce “week-end Seigneur des Anneaux” aura lieu du 25 au 27 septembre prochains, avec cosplay, ateliers, animations, quizz, jeux de rôle… la page Facebook consacrée à l’événement vous en dira plus, notamment sur le détail du programme.

Ce “week-end Seigneur des Anneaux” est gratuit, mais en raison des contraintes sanitaires, il faut s’inscrire pour les ateliers (inscriptions via un message sur Facebook sur la page de l’événement)

Pensez à vos masques et au respect des gestes barrières, car il risque d’y avoir un peu de monde.

About the author
Leave Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.