Voyage en Terre du Milieu

Alors que l’exposition consacrée à Tolkien bat son plein à la BNF, celle-ci est accompagnée d’un très bel ouvrage qui dresse le catalogue de l’exposition.

Le moyen de découvrir les pièces proposées dans l’exposition ou de vous y replonger lorsque la BNF fermera ses portes sur l’exposition. Publié en grand format avec une épaisse couverture cartonnée rigide et une belle qualité de reproduction, c’est un titre dont la pertinence et la qualité du contenu est indiscutable. On pourrait éventuellement regretter que le papier ne soit pas de meilleure qualité, plus blanc – encore que – mais le prix très modeste pour une pièce de cet acabit excuse tout.

Je ne donne pas de lien commercial vers le livre mais une simple recherche, par exemple sur Google, vous donnera tous les résultats nécessaires. Une pièce de collection, à acheter d’urgence (pas sûr en effet qu’une nouvelle édition soit prévue…).

About the author
Leave Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.