Accueil » Fervent hommage » Votre Nouvelle
Apparence  

 

Le veritable destin de Míriel et de ses descendants

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Add Chapter
Stories List
Voir les Options:
Sommaire | Plein texte
additions are not allowed l'auteur interdit les ajouts

Chapitre 11: Pour que tout soit clair
(par Eléanor, ajouté le 30/12/03 22:01)


Cela fait dix chapitres que vous lisez mon histoire. Bravo, je vous félicite d’avoir continué aussi loin. Mais peut-être y a-t-il quelque poins obscurs dans votre esprit pour ce qui est des personnages, des lieux ou de quoi que ce soit d’autre. Sinon, vous pouvez sauter ce chapitre et aller tout de suite au douzième.

• Qui est Finarfin ? Finarfin est le frère de Fingolfin. Il sont tous deux fils d’Indis, la reine de Statil. Ils sont donc les princes de Statil. Après que la ville se soit fait assiéger par les orques des montagnes, Finarfin et Fingolfin réussissent à s’échapper et partent en quête d’aide pour leur ville. Des orques les rattrapent et dans la confusion, ils se perdent de vue et errent maintenant chacun de leur coté. Fingolfin atteint le château de Finwë; Finarfin est encore perdu dans la foret grise.

• Qu’est ce que Statil ? Statil est une ville située au sud d’Eldamar (cité du roi Finwë) et est beaucoup plus petite et moins importante que cette dernière. Statil est gouvernée par la reine Indis (qui a deux fils, comme mentionnée précédemment).

• Pourquoi Fingolfin et Finarfin sont dans cette histoire ? Originalement, la lignée de Míriel n’était pas très longue (seulement quatre générations), alors que celle Fingolfin et Finarfin était beaucoup plus importante. Si j’écris que Finwë ne se remarie pas après la mort de Míriel, je dois tout de même faire exister Fingolfin et Finarfin car sans eux Galadriel, Elrond et même Aragorn n’auraient pu voir le jour et cela aurait fait de trop gros changements aux écrits de Tolkien.

J’espère que tout est clair pour vous maintenant!


Voir le chapitre 11 sur 16



Script fourni par 21st Century Scripts, adapté et modifié par Cédric Fockeu.