Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne passe pour ainsi dire presque jamais dans cette section... Mais enfin, que vois-je, dans la dernière ligne droite autant battre un peu le rappel des troupes:
Toutes les informations sont là.
A bientôt :)
Didier.
J'y serai ! D'ailleurs, je viendrai de Reims, donc si d'autres compères de la même contrée veulent se joindre à moi pour le voyage, ce serait bien (en voiture ou en train).
La projection sera en VO sous-titrée je suppose?
Le Yan, rémois aussi à ses heures, susceptible de faire le tajet avec Alcam?
Ok, super. Ecris-moi à alcam@mageos.com
Salut à toi,
c'est super ton raid, mais malheureusement faute de boulot, je ne pourrai venir. Mais encore une fois c'est génial ton raid.
@+
Voyagis
Beuh :'-( Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? :'-(
Enfin, snif :'-(, vous nous raconterez hein ? :'-(
Et puis d'abord, en province aussi il y a des rassemblements de prévus, na. Evidemment, 7 ou 8, ce n'est pas la grande classe :'-( Zut, mais sanglots reprennent :'-(
Eriel, qui arrête avant de donner le cafard à tout le monde :'-(
J'ai dû annuler mon inscription au RAID suite à la pression d'un pote qui tenait absolument à ce que je découvre le film avec lui mercredi soir. J'aurais sincèrement apprécié de retrouver le plus possible d'entre vous au petit matin. Je compatis avec la tristesse d'Eriel...
J'entrevois déjà une abominable marée humaine, peut-être pire qu'à la sortie de Titanic :(
Pat
ça y est, c'est le grand jour...
A tout à l'heure (pour ceux qui seront au raid) !
Toko
N' oublions pas que ce n' est qu' un film, et qu' après tout, il y a des choses plus importa....WAAAOOOOUUUUUUUUUUUUHH...!
....Euh...Je disais donc...BONNE PROJECTION À TOUS ! ! ! :-D
Désolé de cette démonstration d' un infantilisme puéril, et....YYYAAAAEEEEEEEHH ! !
TB
Bonjour à tous
oui c'est le grand jour. Mais une question me passe par la tete ou a lieu la toute 1er projection dans le monde??? sachant qu'il y les décalages horaires???
sommes nous, européennes européens, les 1er à voir le film??
En attendant bonne séance à tous.
Voyagis
Théoriquement c'est du côté des Fidji que le jour pointe son nez le premier, mais du point de vue masse populaire, je pencherai plutôt pour l'Australie, qui a déjà du voir passer quelques scéances de spectateurs hallucinés.
A Suva (Fidji), il est 00h45 du matin le jeudi 20 novembre (+/- l'heure d'hiver)
A Brisbane (Aus), il est 22h45 (pareil pour l'heure d'hiver)
Sam, mappemonde.
Sam: et la Nouvelle Zélande dans tout ça?!
C'est quand même la patrie des All Blacks (qui sont 6 de plus que ceux de Tolkien) et de PJ, en passant ;)
Le Yan, supporter désespéré du SRU.
je parlais de masse. Je ne pense pas que les kiwis aillent au ciné, alors la pop. d'australie doit être bien plus grande que celle de NZ :)
mais il est vrai que la NZ est dans le trio de tête... tout comme l'extrème est de la Russie (c'est la sibérie, là-bas, non?)
S
Ouai, ben question masse, j'irai pas dire que le pack Kiwi pèse moins lourd que le pack Aussie! "Tiens Jonah, je te laisse mon ticket... si si j'te jure, c'est pas grave, tu peux prendre ma place!" ;)
Bon, là je me torture grave pour savoir si oui ou non je vais aller au ciné local pour le voir en VF, alors que je me suis promis de le voir en VO. Et si je prenais un walkman et que j'y allais rien que pour voir les images?
Y'a-t-il des gens qui l'ont vu se matin et qui ont deja une opinion?
Le Yan, rongeur de sang.
Et oui il y a déja des petits chanceux comme moi qui n'ont pas eu cours ce matin et qui l'on vu...
Allez je ne dirais rien de precis, jusqu'à maintenant il n'y a eu que bien trop de spoiler et ce serait trop bête de craquer maintenant, si proche du but. Pour rester général disons que j'étais à l'origine plutôt sceptique pour le film et que maitenant j'attends déjà avec impatience "Les deux tours" et je me lamente sur cette nouvelle année à attendre.
Raphaël