Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
... Never surrender !
(désolée... C'était trop tentant ^^)
Je ne crois pas que tu aies utilisé le mode anglais (celui que Tolkien utilisait pour transcrire l'anglais en tengwar) - je ne saurais dire si ton résultat est correct dans l'absolu, mais il me semble qu'en mode anglais, les voyelles sont portées par les consonnes - ce qui n'est qu'à moitié le cas dans ta transcription ?
(Je met beaucoup de conditionnel parce que je ne suis pas personnellement experte en tengwar :) )
Les tengwar ci-dessus ont été obtenus à partir du mode « clavier » — en tapant « never give up » dans un traitement de texte, en sélectionnant la phrase, et en lui appliquant, toujours à partir du traitement de texte, la fonte elfique :).
Je rappelle que cette section, en dépit de son titre, n'est pas un service de traduction-transcription ... mais la section dédiée à la Traduction des œuvres tolkiéniennes.
La section des Langues Inventées sera la moins mal adaptée à ce genre de demande (sans oublier la f.a.q.).
Hop : je déplace finalement vers la section Espace Libre, en lien avec la migration & légère ré-organisation du nouveau forum.
Pages : 1 haut de page