Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
bonjour ,
voila je me présente Sebastien je viens parmi vous pour vous demandez de l aide ,je me marie l année prochaine sur le thème celte et elfique
la question se pose pour l instant sur les alliance surtout sur l écriture (renom de chacun ou phrase ) mais comment trouver la bonne écriture en Tolkien
j espère que vous pourrez m aider merci beaucoup
Bonjour Séb,
Peux-tu préciser ce que tu entends par "bonne écriture en Tolkien" ? Tu veux dire une police de caractères pour ton ordinateur ? Autre chose ?
++
Cédric
salut
soit un logiciel ,ou une personne qui pourrais celons le prénom ou la pharse que l on veut mettre sur notre alliance soit la bonne orthographe
voila merci
mais écriture tolkien oui
Bonjour seb51,
voici un lien très complet vers une page du site de nos voisins et amis de Tolkiendil où tu trouveras des trésors d'information sur l'écriture elfique la plus, disons, populaire : les tengwar.
Nous serons bien évidemment ravis de t'apporter un peu d'aide (notamment pour te guider dans la vaste forêt d'informations existantes), mais il faut affiner un peu ta demande, y réfléchir, préciser tes préférences : une phrase symbolique (en version française ? anglaise ? éventuellement traduite dans une langue elfe (si c'est faisable) ? ou bien les prénoms des mariés ? leur équivalent elfique (s'il existe) ?
A toi de jouer, et bonne découverte des tengwar
I.
Pages : 1 haut de page