JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 01-03-2014 11:58

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

[Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Amis JRRVFiens, bonjour,

Je relaie ici aussi l'annonce faite sur Tolkiendil --

Après un premier recueil publié en 2011, l’association loi 1901 “Le Dragon de Brume” est très heureuse de vous annoncer la sortie de Tolkien, le façonnement d’un monde, volume 2 (Astronomie & Géographie).

Avec 15 articles dont 4 traductions de l’anglais, les passionnés de J .R. R. Tolkien devraient trouver au sommaire de ce volume matière à les satisfaire, selon les goûts de chacun !

Vous y trouverez en effet -- des cartes de la Terre du Milieu aussi bien que des mappemondes médiévales -- des langues anciennes (latin, norrois, moyen français ou vieil anglais) ou fictives -- des études géographiques et géologiques -- des ciels étoilés et des calendriers -- des fragments mythologiques et de vieux manuscrits -- des phénomènes météorologiques -- des auteurs classiques et d’autres un peu moins -- quelques villes et villages -- des illustrations -- une brève histoire de la dérive des continents -- des labyrinthes, des marais, des quêtes -- des montagnes, des îles et des paysages ruraux -- un Merlin Sylvestre et ses oiseaux -- de la poésie et un rien de viticulture aussi -- des collines rocailleuses, des pierres ou monolithes -- des Nains, des Elfes, des Hommes et peut-être bien quelques Magiciens -- et bien sûr des Hobbits -- et d’autres bricoles encore...

Vous en saurez plus sur le site de l’association, où vous aurez notamment accès au sommaire et à quelques aperçus de ce bel ouvrage auquel nous avons consacré labeur et enthousiasme…

Ce n’a pas toujours été facile, les membres de l’association (auteurs, traducteurs, contributeurs et autres nigglers qui se reconnaîtront) ont un souci exacerbé du détail et l’exigence d’une approche érudite, scientifique et littéraire. Mille fois peaufiné (jusqu’à en compter les virgules, c’est véridique), ce nouveau recueil vous est offert avec toute notre passion !

Amicalement et collectivement,

Le Dragon.
Mon petit doigt me dit que 2014 devrait être une année favorable pour le monde tolkienien associatif, avec de beaux projets qui témoignent d'une belle vivacité, de la complémentarité et de la passion partagée !

Hors ligne

#2 01-03-2014 12:26

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Merci Didier pour cette magnifique nouvelle !
Un grand bravo aux rédacteurs, auteurs et autres Nigglers ! :-)

Le temps de rentrer et je participerai de modeste façon à récompenser vos efforts.

Merci à vous, pour nous, pour Tolkien.

Amicalement, Cédric.

Hors ligne

#3 01-03-2014 12:30

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

A propos, est-ce qu'une version numérique sera disponible en temps voulu ?

Cédric.

Hors ligne

#4 01-03-2014 14:43

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Merci beaucoup, au Dragon et à tous les contributeurs passionnés, pour ce recueil qui s'annonce superbe :-)

S.
qui vient de commander son exemplaire
(ça faisait trois jours que je passais sur le site de l'association, impatient... smile)

Hors ligne

#5 02-03-2014 14:26

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Merci Hisweloke et félicitations pour ce tome 2.
Bravo aux contributeurs et aux relecteurs de l'association qui nous offrent ce nouvel enrichissement aux études Tolkieniènnes.
J'ai hâte de découvrir chacun des articles.

Silmo

Hors ligne

#6 02-03-2014 15:18

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

sosryko a écrit :

qui vient de commander son exemplaire

Pareil !  smile

Hors ligne

#7 02-03-2014 19:07

Elendil
Lieu : Velaux
Inscription : 2008
Messages : 1 035
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Je profite de la géographie pour recevoir mon exemplaire avant les autres. wink Et j'ai tout autant hâte de le lire en entier. smile

Elendil

Hors ligne

#8 02-03-2014 21:32

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Didier, si cela t'intéresse, je peux poster un billet sur le Blog de JRRVF. Pour cela, aurais-tu une image de la couverture en format "HD", histoire d'illustrer l'annonce stp ?

Cédric.

Hors ligne

#9 03-03-2014 11:59

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Bonjour,

Cédric a écrit :

A propos, est-ce qu'une version numérique sera disponible en temps voulu ?

Sur le principe oui... Mais faire une version numérique / ePub de qualité demande du temps et pas mal d'huile de coude pour ce type d'ouvrage (en raison des illustrations à ajuster, mais aussi des nombreuses notes de bas de page... et surtout des tableaux qui doivent rester lisibles, et là c'est vite un rien galère ^^) -- Et pour tout dire, la version numérique du volume 1 s'est très peu diffusée -- Je vais donc probablement prioriser d'autres travaux avant tout wink

D.

Hors ligne

#10 03-03-2014 12:40

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Quelques commandes émaneront de membres du Dragon Vert ^.^

Et je profiterai du Printemps des Légendes pour demander une énième dédicace à Isengar big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#11 03-03-2014 14:34

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Ma plus grande fan...
il va falloir que je renouvelle mes formules de dédicaces smile

Hors ligne

#12 03-03-2014 14:43

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

angel C'est pour ça que je te préviens avant big_smile

Hors ligne

#13 07-03-2014 16:46

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

J'ai bien reçu mes exemplaires smile
C'est un très bel ouvrage et ça fait plaisir de le tenir enfin en main.

I.

Hors ligne

#14 10-03-2014 09:36

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Reçu également.
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais la première impression est vraiment très bonne. Je le préfère d'ailleurs au premier volume car je trouve la police de caractères plus lisible et aérée. En somme, on voit que les Nigglers n'ont pas fait de concession ;-)
Allez, juste pour pinailler à mon tour, je trouve la marge externe un peu mince. Question de goût certainement.

Encore bravo.
Reste à lire tout cela maintenant !


Cédric.

Hors ligne

#15 10-03-2014 11:46

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 867
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

A-y-est :)
Récupéré à l'instant (après 2 passages de facteurs en notre absence il nous a fallu aller chercher notre exemplaire à la poste ce matin).

Magnifique travail !!! :) :) :)
Et superbe couverture à nouveau ! :)

Pour le changement de police c'est vrai que c'est plus lisible car plus classique, mais c'est justement avec ce changement que les marges (identiques au volume précédent) apparaissent maintenant un peu justes, j'ai l'impression. Pour ma part je vous avoue regretter quand même la disparition de la précédente police (plus audacieuse, plus aérienne & "elfique" : linux libertine je présume ?), la disparition d'une « marque de fabrique » jusque dans sa forme ;). Mais c'est un sentiment à chaud — il est déjà moins fort là tout de suite — et je comprends bien que le but, c'est quand même de lire :).

Hors ligne

#16 10-03-2014 11:58

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 867
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Mmm ... À y regarder de plus près non ce n'était pas linux libertine ...

Hors ligne

#17 10-03-2014 18:13

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Linux Libertine est la police utilisée dans ce volume 2. Après comparaison avec Gentium et quelques autres, je l'ai préférée -- l'objectif étant d'avoir une police uniforme couvrant un large pan du jeu de caractères Unicode (grec, diacritiques, phonétique...). La police du volume 1 souffrait d'un certain nombre de problèmes ^^

La marge extérieure est effectivement un peu petite - paramétrée comme pour le volume 1, mais outre le changement de police, j'ai aussi l'impression que la coupe est de l'imprimeur est un peu plus serrée (peut-être en raison de l'épaisseur du volume). Il reste donc une marge de progression pour le prochain volume wink

Hors ligne

#18 10-03-2014 22:46

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 867
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

LL pour le vol. 2 :) Avec les yeux en face des trous et la réponse ça va mieux :) Je ne reconnaissais pas la police comme j'ai l'habitude de l'utiliser avec une plus petite taille ... oui, si je regarde les notes, ça me va bien en fait :)

Hors ligne

#19 11-03-2014 11:19

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Tu as rencontré quels problèmes sur Gentium ?
Comme c'est celle sur laquelle on a basculé aussi l'AH, sur tes conseils avisés, ça m'intéresse de savoir ce que je pourrais potentiellement rencontrer sur les prochains maquettages tongue

Hors ligne

#20 11-03-2014 13:38

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Zelphalya a écrit :

Tu as rencontré quels problèmes sur Gentium ?

Dans le détail, je ne sais plus -- J'aime beaucoup le design de Gentium, mais à un moment j'ai eu besoin de certains caractères, et ils m'ont un peu perdus dans leurs versions :
La Gentium "originale" n'avait pas de "vrai" gras, et son italique n'était pas encore parfaite, ce qui est un peu problématique...
La Gentium (Book) Basic a un gras, une italique revu et un gras italique -- mais un jeu de caractères plus réduit...
La Gentium Plus, dernière en date, n'a pas de vrai gras à nouveau, et a encore un autre jeu de caractères étendus...
Toutes 3 n'ont pas tout à fait les mêmes métriques, ce qui est problématique si on se met à les mélanger.
Bref, ils m'ont surtout fait perdre mon latin (ou mon grec) ;-)
Cela reste une très belle police.

Hors ligne

#21 11-03-2014 14:21

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Merci pour l'info, en effet c'est compliqué tout ça neutral

Hors ligne

#22 11-03-2014 22:32

Elendil
Lieu : Velaux
Inscription : 2008
Messages : 1 035
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

De notre côté, nous utilisons Gentium Basic de manière systématique : jusqu'à présent, cela n'a guère posé de problèmes, car après tout, il y a peu de caractères spéciaux dans nos articles.

Pas encore essayé la Gentium Plus, donc je ne sait pas ce qu'elle vaut.

Hors ligne

#23 03-04-2014 11:10

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Hop, je partage partout les bons plans :
Saisissez le code FM303 pour obtenir la livraison par courrier postal gratuite ou par territoire (UPS) à moitié prix. (La limite de destination n'est pas indiquée.)   
Cette offre se termine le 10 avril à 23h59.

Hors ligne

#24 19-06-2014 21:29

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 309

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Une nouvelle promotion chez Lulu.com, signalée par Zelphalya ce jour sur Tolkiendil :

Zelphalya a écrit :

Rebelotte :

Jusqu’au 23 juin, obtenez la livraison gratuite si vous sélectionnez courrier postal ou à moitié prix si vous sélectionnez territoire avec le code JSS14.

Amicalement,

Hyarion.

Hors ligne

#25 28-11-2014 13:29

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Damned !

j'ai commandé quelques exemplaires supplémentaires du Façonnement 2 sur Lulu hier soir, et je reçois seulement ce matin un code promotionnel permettant 35 % de réduction !
J'aurais du attendre aujourd'hui pour faire ma commande (mais je ne pouvais pas deviner)... smile

La réduction est valable jusqu'au mercredi 3/12 et le code est WQT32

I.

Hors ligne

#26 28-11-2014 14:35

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Je crois que ça ne fonctionne que pour les auteurs (identifié dans leur système) vu qu'ils disent "sur vos propres livres imprimés".

Hors ligne

#27 28-11-2014 17:02

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

J.R. (et plus globalement les autres auteurs/contributeurs membres), pensez à passer par l'association (via mail) si besoin d'exemplaires auteurs aux conditions plus adéquates (à étudier selon le cas)

Didier.

Hors ligne

#28 28-11-2014 17:15

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Ok, merci à tous les deux.

Didier, j'y ai pensé mais je en voulais pas t'embêter car c'est assez urgent - j'aurais pu m'y prendre un peu plus tôt, mais les jours filent à une vitesse smile

I.

Hors ligne

#29 05-12-2014 16:15

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Jusqu’au 22 décembre, vous pouvez économiser en choisissant entre la livraison par courrier postal gratuite ou la livraison par territoire à moitié prix avec le code JDPY4.

Cette fois il n'y a pas mention d'une restriction (du moins j'en ai pas vu).

Hors ligne

#30 03-02-2015 18:28

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Bonjour,

Je compte sortir une version numérique du volume 2 vers le mois de mars 2015 (si possible dans mon planning - pour faire comme pour le vol. 1, soit un an environ après la publication papier)

Tout en faisant cette version numérique, ce serait l'occasion aussi de corriger quelques coquilles...

Je n'en ai pas relevé beaucoup (lien direct sur une page pas encore publique). Mais peut-être en avez-vous constaté d'autres ? Ce serait une première étape, et vous pouvez les rapporter ici. Bref, ceci est un appel à relever des coquilles wink

Une seconde étape sera ensuite de trouver un ou deux volontaires (pas plus) pour tester sur du matériel différent du mien de façon à vérifier que l'eBook semble assez portable (caractères spéciaux, tableaux, images, liens, etc.) : je teste sur Calibre (évidemment), Firefox epubReader et sur ma liseuse Cybook Odyssey, mais il serait intéressant de varier le matériel (par ex. sur tablettes, iMachin et autres droides) -- Je préviendrai en temps utile.

Didier

Hors ligne

#31 03-02-2015 19:57

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Bonne idée que cette version numérique ;-)
Pas de souci pour moi pour du test, j'ai quelques matériels et readers différents qui pourront servir. Fais-moi signe si tu le souhaites.

++
Cédric.

Hors ligne

#32 03-02-2015 21:00

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Ah ! c'est une bonne occasion de signaler un emmêlage de pinceaux entre "quartier" et "comté", à la page 193.
Il faut lire

Devenu de fait une pierre des trois comtés, le monument de Moreton-in-Marsh conserva...

à la place de

Devenu de fait une pierre des trois quartiers, le monument de Moreton-in-Marsh conserva...

(avec mon emphase)
I.

Hors ligne

#33 08-02-2015 16:44

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

@Isengar : correction apportée !
@Cédric : je t'ai envoyé un mail.

D.

Hors ligne

#34 01-05-2015 10:42

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Code MFS50 jusqu'au 6 mai pour les livraison postale gratuite smile

Hors ligne

#35 09-07-2015 14:21

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Bon, a priori peu de chance que ce code serve vu que c'est pour avoir 10 exemplaires, mais je le poste quand même au cas où smile

Economisez 20 % sur vos achats d’un minimum de 10 exemplaires de vos propres livres imprimés jusqu’au 13 juillet avec le code JBU20.

Hors ligne

#36 09-07-2015 22:11

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Zelphalya a écrit :

Bon, a priori peu de chance que ce code serve vu que c'est pour avoir 10 exemplaires, mais je le poste quand même au cas où smile

Economisez 20 % sur vos achats d’un minimum de 10 exemplaires de vos propres livres imprimés jusqu’au 13 juillet avec le code JBU20.

Merci Zelph, ma foi, je vais peut-être refaire un peu de stock, vu que l'assoce n'a plus de volumes 1 sous la main,  je crois...

Attention, c'est peut-être trompeur, "sur vos propres livres" ne marche que pour l'éditeur, pas le lecteur (i.e. acheteur autre que l'éditeur).
Cela dit, Lulu a souvent toutes sortes d'offres, par ex. actuellement EVG15 qui donne une remise de 5% (c'est certes peu, mais toujours ça) et ne mentionne pas "sur vos propres livres" donc doit être valable aussi pour tout lecteur/acheteur. Je ne les mentionne pas, parce que je ne passe pas mon temps à les suivre et surtout qu'elles durent parfois moins longtemps que ce qu'il me faut pour lire mes mails ;-). Mais à bon entendeur, ça vaut toujours le coup de vérifier avant un achat.

Didier
P.S. A suivre bientôt des nouvelles du prochain volume. Au lent rythme draconien, s'entend, "bientôt" = "pour dans pas trop longtemps" entre maintenant et la rentrée...

Hors ligne

#37 10-07-2015 00:34

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Hisweloke a écrit :

P.S. A suivre bientôt des nouvelles du prochain volume. Au lent rythme draconien, s'entend, "bientôt" = "pour dans pas trop longtemps" entre maintenant et la rentrée...

Super bonne nouvelle smile

A propos de stock à reconstituer, j'aurai l'occasion de présenter le Façonnement 2 au Festival de géographie de Saint Dié des Vosges du 2 au 4 octobre prochains. Vous en dirai plus à mon retour de congés ;p

I.

Hors ligne

#38 10-07-2015 21:50

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Oui il y a régulièrement des codes au moins pour s'économiser les frais de port (ce qui peut être plus avantageux qu'une réduction selon le nombre d'ouvrages commandés).
Je peux essayer de les noter plus régulièrement smile

Hors ligne

#39 23-07-2015 15:35

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Comme d'habitude smile

Saisissez le code JLS15 dans votre panier d’achat et obtenez la livraison de votre commande par courrier postal gratuite ou par territoire à moitié prix.
Cette offre se termine le 27 juillet à 23h59.

Hors ligne

#40 31-07-2015 14:03

Alkar
Lieu : Dijon
Inscription : 2015
Messages : 122
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

J'ai écrit un petit quelque chose sur chaque volume de Tolkien, le façonnement d'un monde sur Amazon. Si cela peut aider un peu wink.
Tolkien, le façonnement d'un monde

Hors ligne

#41 31-07-2015 19:47

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Ooh...  ops

Alkar a écrit :

J'ai écrit un petit quelque chose sur chaque volume de Tolkien, le façonnement d'un monde sur Amazon. Si cela peut aider un peu wink.
Tolkien, le façonnement d'un monde

Je te remercie sincèrement -- et avec moi, je pense que je peux inclure tous les auteurs et contributeurs -- pour cette délicate attention.

Didier.

Hors ligne

#42 03-09-2015 10:23

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Nouveau code mais que pour les auteurs :

Recevez une remise de 20 % quand vous commandez au moins 10 livres ou calendriers. Cette offre est limitée à vos propres ouvrages. Saisissez le code SBU20 dans le panier d’achat jusqu’au 7 septembre.

Hors ligne

#43 17-09-2015 15:59

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Frais de port gratuit jusqu'au 21 septembre avec le code FGA915

Hors ligne

#44 17-09-2015 18:22

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Et une fois Le Façonnement d'un monde II commandé, n'hésitez pas à faire un petit tout au festival international de géographie de Saint-Dié des Vosges pour avoir une belle dédicace de la part d'un des illustres auteurs qui sera présent samedi 3 octobre après midi et dimanche 4 matin au salon du livre du festival smile

I.

Hors ligne

#45 20-09-2015 19:44

Alkar
Lieu : Dijon
Inscription : 2015
Messages : 122
Site Web

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Dommage que ce soit loin de ma nouvelle terre d'accueil, la Normandie wink.

Hors ligne

#46 15-10-2015 15:15

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Nouveau code smile

Passez votre commande aujourd’hui et saisissez le code OCTOBER15 dans le panier d’achat pour obtenir la livraison par courrier postal gratuite ou par territoire à moitié prix. Cette offre se termine le 19 octobre.

Hors ligne

#47 22-10-2015 10:48

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Que vous achetiez un seul ou 1 000 de vos propres livres imprimés ou calendriers, vous faites de belles économies.

Saisissez aujourd'hui le code OCTFLASH30 dans le panier d’achat et recevez une remise de 30 % sur vos achats de vos propres livres imprimés ou calendriers. Cette offre se termine le 22 octobre. Les codes sont sensibles à la casse majuscule et minuscule.

Remarque : Cette promotion s'applique aux achats de vos propres livres imprimés et calendriers. Offre non cumulable avec d‘autres offres. Offre non valide sur les eBooks, ni sur les achats précédents.

C'est l'occasion de faire du stock du volume 1 Isengar ^^
(Par contre faudra passer par le compte du dragon)

Hors ligne

#48 23-10-2015 17:23

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : [Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2

Zelphalya a écrit :

Que vous achetiez un seul ou 1 000 de vos propres livres imprimés ou calendriers, vous faites de belles économies.

Saisissez aujourd'hui le code OCTFLASH30 dans le panier d’achat et recevez une remise de 30 % sur vos achats de vos propres livres imprimés ou calendriers. Cette offre se termine le 22 octobre. Les codes sont sensibles à la casse majuscule et minuscule.

Remarque : Cette promotion s'applique aux achats de vos propres livres imprimés et calendriers. Offre non cumulable avec d‘autres offres. Offre non valide sur les eBooks, ni sur les achats précédents.

C'est l'occasion de faire du stock du volume 1 Isengar ^^
(Par contre faudra passer par le compte du dragon)

Offre prolongée jusqu'au 26 octobre.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10