JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#76 10-06-2003 17:25

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Re : Banquet pour Tolkiendili

Chers vous tous,

Je proposai hier soir sur le chat un nouveau banquet, après les examens, et avant les départs en vacances.
Etant sur Paris le mercredi 25 juin, Tirno et moi nous demandions s’il y en avait parmi vous qui seraient tentés par un repas, ou alors simplement par un verre en terrasse (ou pas, selon le temps !) ce jour-là.
Le bac sera terminé (les partiels, je sais pas), et ce ne sera pas encore tout à fait le début des vacances (sauf peut-être pour Edrahil ;-))

Bon, beh, voilà, l’appel est lancé ! Avis aux amateurs ! (Et demande d’aide aux Parisiens pour définir le lieu, si cela se fait !)

Bien à vous,

Elodie

#77 10-06-2003 17:34

Tirno

(Et non! ce n'est pas que pour attirer du monde qu'Elodie cite mon nom. Je serai bel et bien la :)

Greg

#78 10-06-2003 17:43

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Ouvrez un nouveau fuseau :)

#79 10-06-2003 17:46

Edrahil

Tiens ! Greg est de passage à Paris ! ça ne se manque pas, ça.
J'espère bien être de la partie, puisque je pars le 26.
Une très bonne idée qui demande quelque peu d'organisation cependant.
J'espère que nous serons nombreux.
En tout cas, je devrais normalement être présent, pour ma part !

Ed' ;-)

D'ailleurs, nous n'avons qu'à en parler sur le chat. J'y serai mercredi soir, avec romaine et Didier normalement, vers 22h30, alors si certains veulent nous rejoindre, qu'ils n'hésitent pas !

#80 10-06-2003 17:52

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Ed> La veille de la philo, j'irai dormir de bonne heure! Alors, je serai pas sur le chat vers 22h30! (en revanche, plus tôt, ça peut se faire!)
Et pour l'organisation, comme je le disais, je compte un peu sur vous autres Parisiens!

Greg> en toute modestie, comme d'hab'!

Elodie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10