|
O hobbit dragonnesque, soyez certain que Ma majesté Lambertinesque (et modeste... ) vous souhaite une année plaine de plaisirs (charnels et autres...). |
|
Wow... juste 10 minutes de retard... comment j'ai fait ça? ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Gurth et Rebeca
|
|
Rhôô, Lambertine ! Alors là, non ! Je suis choquée ! Outrée par tant de... de... rhôôôô ! Mwaaaaaarf :D :D :D S. -- mmm... parlant de plaisir... Maury et Kinga vont bien au moins? Tu ne parles jamais d'eux, c'est pas juste ! Quoi, ce sont pas les personnages principaux? Et alors ! Ce sont mes préférés ! :) |
|
Ouah! Comment c'est gentil! Merci Stéphanie pour tous ces cadeaux colorés! Merci Vinnie et Pascal pour le podioum impromptu! Merci Anne pour le copilotage très compétent, et aussi pour l'invitation, j'y avais pensé aussi, ça sera en fonction de tout ce qui va se passer avant! (mais qui n'est pas encore passé, donc on sait pas ce que c'est, et c'est vachement compliqué...) Merci rebeca et Guillaume pour la bière! Merci Michèle pour tous ces souhaits. Majesté, votre sire est trop bonne! Attention, mathom dangereux! Avec des vrais morceaux de film dedans! Pierre 27 ans, ça nous rajeunit pas, tiens! |
|
Joyeux Anniversaire :-) |
|
Merci Pierre pour ce délicieux mathom! Comme on le dit en anglais, "It puts things in perspective..." Vinnie |
|
AAAAAArrrrghhhhh!!!!! Pieeeeeeeeeerrrrrreee !!!! Comment ai-je pu t'oublieeeeeeeerrrrrr!!!!!!! (snif!) Il a fallu que tout le monde me dise que c'était HIER pour que je réalise ... je vais partir ... seule ... très loin ... Joyeux lendemain d'anniversaire, alors, plein d'alka seltzer, de grasse matinée, de souvenirs réjouis, de gros soupirs pleins d'aise et de bonheur... Tout ça quoi. :-))) Et un gros bisous sur ta barbiche. :-* |
|
Mwaaaarf ! Mais où est-ce que tu vas trouver tout ça, diiis, Dragon ? :) :) :) Dodie : "Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre... Mais noooon , pas toi, les gens qui ont fait ça, rhôôô" :) (Ben vi, Dodie est à la maison, à côté de moi, même, trop la classe :)) Stéphanie -- et Anardaiel, en direct des Champs Verts (et mouillés. Bah... cooon, ce coup de tonnerre ! Que je vous dis que la piscine, ça risque d'être bien... humide, quoi). |
|
Hey ! C'est quoi ce trollage intempestif !! Mélilot, on n'est pas encore ensemble, arrête de poster en même temps que moi ! :) |
|
Trop bon, ton mathom! On se l'est repassé deux fois. Trois Légolettes bruxelloises pliées en quatre!!! :-D :-D :-D |
|
Quoi???!! Il pleut chez toi ??? ... Euh ... j'crois qu'on va rester à Bruxelles ... le vol a été annulé pour cause d'alerte à la bombe ou j'sais pas trop quoi ... C'est pas grave, la piscine de Rebecca (une intérieure en forme de baignoire) est confortable. Et puis, y'a Bruxelles les bains, c'est bien aussi, surtout qu'ici c'est la canicule... :-P |
|
Quoi ?!!! Et ben tant pis pour vous, on se mangera le sorbet à l'abricot, la marmelade à l'abricot et au rhum, le sorbet au chèvre, et tout reste, toutes seules ! Sans même penser à vous, et vous en serez fort marries, na ! Pis ça rafraîchi l'athmosphère, demain il ferra frais calme, et ça sentira bon, et vous resterez à mariner dans la poisseuse moiteur caniculaire. Et pas nooous :p |
|
Sans parler du reste, qu'on fera aussi sans vous, et ca sera bien fait, et euuuh on vous maudira ! |
|
Réponse de Rebeca : "Je trouve que pour une amie, c'est très louche comme réponse" et aussi : "En tout cas, ça prouve que Steph a internet chez elle. Si j'ai pas au moins un message, ça va aller mal!". Réponse de Melilot : "Du sorbet à l'abricot et au rhum!? J'ARRIVE!" Ajout de Rebeca : "En tout cas, je veux toutes les recettes en ligne ... euh ... non : je veux que Michèle et Agnès apprennent toutes les recette et m'invitent au retour." |
|
Melilot (et les autres aussi, en passant): Pas grave pour le retard, Sel un tend sion kick honte, comme on dit. Je devrais pouvoir tout trouver, sauf la grasse matinée, il faut attendre le week-end, les délais de livraisons sont long, et je commence à 7h30 le matin en ce moment... (Des sous! Des sous! Vive l'intérim!) Ah! Aussi: la barbiche, a pus, couic! Mais j'ai toujours du poil sur la goule. (en plus des sourcils, et des cheveux, bien entendu...) Plutôt entre le nez et la bouche, a'steure! Pierre Couper des tôles, plier des tôles... Ca vient de là.
Un très bon site anglophone, vous y trouverez un certain Drago Baggins (oui?) dans la section humour... Y a bon |
|
Damned, ça ne fonctionne pas! |
|
Cher Dragon, A vue de nez le clip a l'air bien mais je crois qu'il serait encore mieux si j'avais un casque /\_/\ Ca me rappelle en tout cas Bush chantant Bloody Sunday ;-D
|
|
Rebeca : D'accord, mais toi tu nous envoie des chapitres de Valentine :-) (sans petit dej) |
|
On ne s'en lasse pas, de ce Legolas... Un vraiment bon mathom, Dragon :) |
|
Laegalad : Sans parler du reste! :-P |
|
Wouaaarg, gasp gasp et gloups et bigre de zut ! Du coup on a oublié Melo'Dye :'( :( et pour nous faire pardonner (nous = Mélilot, Lambertine, Kendra, Lalaith, Sylvae, Anardaiel, et donc moi aussi :)), Laegalad et le reste (mais j'en ai parlé de celui-là, de reste :)) |
|
Mince, avec cette chaleur on avait oublié notre Melo'Dye nationale! Oups! (comme dirait Samantha). |
|
Damned!* Mais c'est pas possible, on est en dessous de tout! enfin, bon anniversaire quand même, Mel'. Comme dirait, l'autre (je sais pas quel autre, c'est une façon de parler...), mieux vaut tard que jamais. (Et en plus, il ne faut jamais dire jamais...) Pierre Courage, fuyons... |
|
En retard, mais bon anniversaire au bonzaï et au dragon :) |
|
Je vais avoir la palme pour les plus nombreux "ouille, je suis encore en retard", si si, je le sens... donc un tout tout grand JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE!! C'était vraiment bon de te revoir, et j'espère qu'on attendra pas à nouveau aussi longtemps avant la prochaine fois :) Laegalad: je l'avais mis en lien dans mon mail à 'Lilotte, celle-là... et puis je l'ai effacé, ne voulant pas froisser l'amour de Dame Lamberte pour son Roi ;) ... n'empêche, entre Legolas et Eomer, j'aurai vite fait mon choix moi :p |
|
Joyeux Anniversaire Mélodie... euh Melo_rules? Pas non plus, hein... BON ANNIF Martine ;) G. PS : Bon annif de la part de Tof, aussi ^^ |
|
Comment? Personne n'y pense? Joyeux anniversaires, MJ du Gondor et TB !!! En espérant vous rencontrer un jour... Dragon Sacquet "Ce présent est aussi un avenir" |
|
Eh bien joyeux anniversaire à MJ et à TB alors :-) |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MJ :-) On a été en balade sur Citadelle, on reviendra, il y a tant à découvrir dans l'entrelac des ruelles :) Et pour TB, hum ;) Le jour du Seize Juillet Rebeca et Gurth |
|
Joyeux Anniversaire a MJ, TB et Martine!!!!!!!! Je suis en mode Lapin Blanc mais il fait TRES chaud ici pour le moment et j'en suis tellement secouee que je n'ai pas bien repris mes esprits... ;-)
|
|
Une petite parenthèse dans mes vacances pour vous souhaiter Martine et MJ, un très bon anniversaire :o) Et pour notre cher TB, un joyeux rien-du-tout et plein de bonnes choses quand même :o) I. |
|
J'ai encore raté plein de monde moi, mais pourquoi vous avez des anniversaires aussi roche les un des autres. ;) Lionel |
|
Melilot=> Comment ca, une option prioritaire???????? De toute facon, il est plus souvent en Irlande qu'en Belgique! Nananereuh! |
|
Trèèèèèès en retard, mais tout de même ... JOYEUX ANNIVERSAIRE, MJ, et plein de bonnes choses pour toi, tout ce que tu souhaites, et plus encore. Et une pleine brassée de bisous frais et aérés(à causé dé la canicoule, qué fé chôôô..) Un petit coucou au passage à TB, juste comme ça, sans raisons (... ben non ... pourquoi?...) Saivh! je ne le répèterai pas! PAS TOUCHE A SEAN BEAN!!! j'ai une option prioritaire dessus! Non mais! ;-P |
|
Je suis en retard... je suis en retard... je suis en retard... Alors, j'ose quand même ? Joyeux anniversaire MJ ! Et... euh... rien, TB, rien... |
|
Moi je suis encore plus en retard qu'Icelle, tenancière de la Limace Mystique (mais c'était quoi déjà ce nom de taverne géniale qu'on avait trouvé dans la piscine, au frais ?) Joyeux non-anniversaires à MJ et TB ;-þ |
|
passe un oeil *rampe hors de l'ombre brûlante qui couvre la terre* Mélilot ... Lalaith ... Anglin ... MJ... Dragon Sacquet et Sylvae tout plein de bises retardataires et le meilleur pour la suite ... une bise spéciale à Cédric pour les boutons de mise en forme ;-> (mais pourquoi le small il se double à chaque fois ?!) *vieux motard que j'aimais ... vi je sais ...
;-* |
|
L'Amérique te souhaite Bonne Aniversaire! |
|
Qui saurait passer Conan Doyle Rebeca et Gurth :) |
|
Joyeux anniversaire à la Dame :) |
|
Bon Anniversaire tout de meme :-) |
|
Mea maxima culpa ! Je présente mes meilleurs voeux d'anniversaire-en-retard au petit Lionel (je pensais que c'était après-demain... ben... non) et à Dame Sieglinde ! Gros bisous ! Quant à la Dame tout court... je crois qu'elle sait avoir toute mon affection ! |
|
C'était l'anniversaire du Petit Lionel, et personne me l'a dit ? Ouin ! Joyeux anniversaire Petit Lionel, saches que je te fais plein de bisous en grande quantité, avec playmobils et chevaliers et tout et tout. Et joyeux anniversaire aussi à la Dame que j'ai pas l'honneur de connaître, mais c'est pas grave. (et aux autres dont j'ai laissé passer la date) Lalette |
|
Navree Lionel... Je suis rouge de honte. Mais quelle idee tout de meme de naitre avec l'anniversaire de ma soeur! Ca me confuse toutes mes dates ;-) |
|
Diantre! Un poème et tout!.....c'est la grande classe! :o) Merci de tout coeur à tous! (pour ceux que je ne connais pas encore, j'espère que ça ne saurait tarder) A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à petit Lionnel et à la soeur de Saivh :o) |
|
Et tchac ! Encore en retard ! Joyeux anniversaire à Romaine et au petit Lionel, et à la soeur de Marie. Virginie et Pascal |
|
Hoho! z'ai clu voil un zoyeux zannivelsaile... Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un zoyeux zannivelsaile! Alors Zoyeux Annivelsaile à Dame Lomaine, et à Lionel aussi! Dragon, qui malheureusement, n'ira pas boire le cidre... |
|
Et bons anniversaires ! |
|
Aaaaaaaaaaaaargh ! Madre !!! Avec la fin du stage et les copines et un micro-moot, j'ai complètement zappé l'anniversaire de la belle fée Romaine ! Et du p'tit Lionel ! Alors en guise d'excuses : les gouttes froides qui réveillent de la pluie dans le cou, un bouquet de dalhias rouge, roses blanches et glaïeul rose pour la fée, et la confiture de framboises toute fraîche -- dont un pot vient de faire "pop" -- pour le p'tit lutin. Et pour faire bonne mesure, des mirabelles qui dégringolent du prunier. S. -- contrite... |
|
Oh mon Dieu, Merci Dame Romaine ;-) C'est bien gentil de penser a la famille alors que je vous ai souhaite un Joyeux Anniversaire bien plat. Mais comme il fait beau ici pour le moment, je vous envoye de tout coeur une pinte de Kilkenny a la terrasse d'un pub, a l'ombre des arbres. Le meilleur est Mac Guire dans Baggot Street. Allez... je me concentre... et voilaaaaaa, vous y etes. C'est-y pas rafraichissant? |
|
booonnnn .... [zen]je suis en retard ... pas étonnant ....[/zen] alors une brassée de bises fraichement cueillies pour tous ceux que j'ai loupés ... y compris Arathorn que personne n'a encore cité ... ouaiiiiis j'suis prem's .... hum hum je me calme là .... Mel' |
|
Oups, je crois qu'on en a oublié un, et non des moindres... Samedi dernier, nous étions le 16 septembre, et c'était donc l'anniversaire de Tar Palantir... Et je ne pense à celà qu'aujourd'hui, alors que je l'avais noté. Damned! Adonc, Joyeux anniversaire, Gilles P. |
|
Joyeux Anniversaire Gilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Cher collegue! |
|
Mais ouais ! Deuze ! Joyeux anniversaire Bastounnet, et à très très bientôt :-) |
|
Salut à toi, ami Gilles ! Et bon anniversaire ! :-)) |
|
Joyeux anniversaire, Gilles ! |
|
Vu que nous sommes tous en retard, Tar, décrétons ensemble - si tu es d'accord - que ton anniversaire sera désormais le 20 septembre :D Bon anniversaire, mon cher Gilles ! |
|
Voilà qui m'apprendra à ne jamais ouvrir mon agenda (encore moins quand je suis en vacances...) Joyeux plus-anniversaire, Gilles !! S. |
|
Et aujourd'hui, un autre! Un joyeux anniversaire à notre Empereur-Dieu-Geek (pas de mention inutile, ne pas rayer) préféré :O) Puisse-t-il régner équitablement pour le bien de l'humanité! P. |
|
Honte sur moi de ne pas avoir prévu un message avant la date, car, je n'avais guere de PC sous la main hier encore ("j'avais 20 ans"... ^^). Bon Anniversaire cher collegue! Julien - Elwë Ier |
|
Merci à tous :-) et encore merci à ceux qui me l'on dit de vive voix ce week-end. Au plaisir de vous revoir tous en chair et en os bientôt. Et un très bon anniversaire à notre moins fameux Bastien ! |
|
Bon anniversaire Bastianito :o) I. |
|
Bon anniversaire Bastianito :o) I. |
|
Bons annifs à Gilles et à Bastien :-) Ben oui, en retard : je rentre de vacances :-) |
|
Hop ! Podium ! Boldog születésnapot Bastien ! Pascal et Virginie ! |
|
*en retard en retard* un gros bisou (nan 2 tiens) pour Gilles et Bastien ... /repart avec le courant d'air *à la bourre à la bourre .... |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh* Je savais pas que c'était maintenant (enfin que c'était il y a une semaine) ! je savais pas ! itié, je savais pas ! J'ai pas ouvert JRRVF depuis des éons (et même des néons). Je l'ai pas pas fait pour vesquer les gens, promis !
|
|
Gilles & Bastien, j'ai honte... Je me flagelle avec mes fardes en plastique et avec mes bics... Allez, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! C'est un temps a boire une Guinness a une terrasse (avec une gilet tout de meme) petits veinards ;-) |
|
Huhu... Je le savais! Joyeux Anniversaire à la plus joyeuse et la plus adorable des Sylvains! :) Julien - Elwe Ier |
|
Bon anniversaire Stéphanie. |
|
Joyeux anniversaire Laegalad, j'espere que tu feteras sa comme il faux sans biere ni clopes^^ |
|
Rôôh, Pierre, mais franchement, qu'est ce qui peut de donner des idées pareilles ? :-P En arrivant asteure, c'est évidemment difficile d'être original :) Mais on a laissé l'elfique de côté pour l'instant, alors : |
|
Je peux pas croire que je susi la première ! Joyeux anniversaire Laegalad !!!! Que les années soient toujours pleines de musique, de feuilles d'or qui tombent dans le vent (zut, je connais pas le code de font pour le jaune...), de petits ruisseaux chantants, même s'ils ne glissent pas toujours négligemment sur des souches de hêtres (ou quelque chose dans ce goût-là), de mers bleues et vivantes, de vent joyeux et sifflant, de fruits mûrs qu'on maraude au dessus des pancartes "ne pas cueillir", et surtout d'une foule de gens qui t'aiment (même si des fois ils te demandent de faire le ménage). |