Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant bas de page
Je vais me permettre un petit test...
Suspense...
C trop cool !!!
Attention, essai: Texte en gras
SUPER JE SIUS TROP DOUEE
Lalaith contente
Euh, je veux dire:
SUPER JE SUIS TROP DOUEE
Désolée.
TOUT ROUGE
TOUT BLEU
TOUT BLANC
euh, ça a marché?
.
Pas point tout de suite ... comment c'est qu'on fait clignoter ?? En thérie, c'est mais ca marche pas.
???
Isil
Re
E
Je persiste
E
presque..
E
fiuuuuf!
Et bien Alfonso, Elbakin te résiste??
Vinch'
Blink ??
marche?
test
Comment fait-on pour centrer un texte Cédric?
Et pour insérer une image (tant que j'y suis), comment fait-on, et pour barrer un texte?
Ghorghor, avide de connaissances .
C'est tout est expliqué dans ce fuseau Ghorghor, pour l'image il faut remonter un peu.
voyons voir.....
bonjour
Allons-y...
TB
Il est étonnant, et réconfortant que je puisse m' étonner encore moi-même ! Et allons-y du troisième
Hop là ( j' ai honte ! ) ;
Alfonso:
"C'est tout est expliqué dans ce fuseau Ghorghor, pour l'image il faut remonter un peu."
Sur le fait de centrer ou barrer un texte il n'y a aucune explication, et quant à l'insertion d'images, je n'y est rien compris, étant totalement néophyte en HTML et en informatique en général. (désolé mais faire "pointer la balise image HTML de notre message vers un fichier qui se trouve déjà qq part sur la Toile", c'est pour moi aussi mystérieux que du Sindarin).
Sinon il est vrai Sosryko que #800000 est une couleur très agréable à lire :-).
essai sur les liens...
critiques
rayé?
Grrr...rayé?
Aaaah...
don pour rayer c'est:
<.s>texte que tu veux rayer<./s>
(sans le point)
Décidément:
<.s>rayer ce truc(donc sans les points)
Merci beaucoup énormément
Comme je n'étais pas le seul à chercher les adresses des fuseaux et pages interne à http://www.jrrvf.com/ , j'ai laissé un petit post sur test 5. J'y explique comment les trouver.
Ce n'est pas super clair mais c'est compréhensible. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit le moyen le plus facile. Mais ça marche et c'est déjà ça.
Bye
Ulmo
Exusez moi, je vais essayer de faire un lien:
zut ça marche pas
Mais est-ce que ça marche ??
petit test
re petit test
encore
en petit
couleur
trop coooooooooooool !!!!!!!!
C'est paslong à faire .
Je vais essayer un lien ,attention ...
zut !!je recommence
essai
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
test en couleur2
couleur1
couleur5
c'est lourd !
couleur1
couleur2
couleur3
couleur4
couleur5
couleur6
red
yellow
green
black
purple
blue
rose
cool !!
attention ... ð
coooooooooooooooool !
Le rapport des scientifiques est passionnant !
Mais il me faudra plusieurs lectures pour saisir certaines expressions comme å<å'<å'' ou
test
TEST!
Adresses Mail : Elwe1@aol.com (boite principale pour jrrvf)
JPRyan007@aol.com (boite principale)
Glorfindel.seigneur.haut.elfe@caramail.com (boite pour le cas où celles d'aol ne fonctionnent pas...et on ne rigole pas de son intitulé merci, une erreur de jeunesse *ris*)
remontons ce fuseau toujours très utile )
Julien - Elwe Ier
Empereur en révision de compta, de macro, micro, stats...et d'html.
=>cherchez l'erreur )
euh... macro, micro ? ;-p
F.
Si ca interesse quelqu'un (non? oh!)...laurent surement ;o) je viens de planter un DST de comptabilité..et cartonner (oui oui ca m'arrive!) dans celui de macro ) Affaire à suivre..... ;oP a-pluche
Julien - Elwe Ier PS : oui oui cher Ouebmaître (gentil maître...), je m'égare..mais je promets de faire + attention )
Empereur mort de fatigue après une nuit de révision intense au téléphone (advienne qui comprendra ;o)...)
ð
→
&larr
Pengoloð
italique
ouah ça marche!
en tout petit
C'est raté (ou je suis daltonienne subitement. )
Quelqu'un sait comment mettre en couleurs?
Test
"Résurrection" du fuseau
"Résurrection" du fuseau
"Résurrection" du fuseau
;-)
TEST
TEST
TEST
Test de rayure...Test de rayure...Test de rayure...
Je profite de ce sujet pour faire aussi quelques tests
☺ ☻ ♥ ♂ ♀ ♪ ♫ ¿ ð ƕ Ɠ ₪ שׁ ض
ƓĭĮ-ƓăĮąđ
Et encore un test (je ne suis pas doué en html...)
TEST
TEST
TEST
Quelqu'un connait-il une balise pour mettre un alinéa (ou un retrait, style tabulation de word...) en début d'un paragraphe ?
Merci.
Alors:
Mais il existe un moyen plus précis, c'est celui qu'on appelle hexadécimal (6 caractères, chacun allant de 0 à F). Il s'agit du code couleur généré par votre ordinateur en mode RVB. Ainsi, si vous désirez une couleur précise, il suffit de mettre son code hexadécimal (vous trouverez ce code en utilisant un logiciel de retouche d'image comme photoshop.)
Mais il existe un moyen plus précis, c'est celui qu'on appelle hexadécimal (6 caractères, chacun allant de 0 à F). Il s'agit du code couleur généré par votre ordinateur en mode RVB. Ainsi, si vous désirez une couleur précise, il suffit de mettre son code hexadécimal (vous trouverez ce code en utilisant un logiciel de retouche d'image comme photoshop.)
Euh... Greg... ,o) Je suppose que ce n'est PAS une réponse à ma question ! ;o))) (ou alors, je n'y comprend rien !!!)
Euh... Je crois que si ;-)) Il te suffit d'insérer la balise <p style="text-indent:15px"> au début de ton paragraphe, et la balise </p> à la fin :-))
Les indications de Greg permettaient de voir que tu pouvais régler la largeur de l'alinéa (en nombre de pixels : "15px", en l'occurence).
M.
Merci feanartanel d'essayer de rendre mes propos compréhensibles.
aditionnellement, si c'est pour utiliser sur le forum, Sylvie, fais attention aux retours a la ligne. Sur le forum, un retour a la ligne comme ici
insère automatiquement un retour de ligne. Un double retour de ligne:
un nouveau paragraphe. Si aditionnellement, je mets un tag <p>, ca donne beaucoup de blanc:
<p>du texte dans un paragraphe</p>
du texte dehors du paragraphe
du texte dans un paragraphe
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant haut de page