JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-01-2003 17:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Ménage sur Webmaster

Pour tenter de grapiller un peu de place disque sur le serveur de JRRVF (j'en suis presque à 200Mo), je me demandais si vous voyez une objection à ce que je fasse un peu le ménage des fuseaux de la section "Webmaster".
La plupart d'entre eux sont périmés et donc inutiles. Ils sont là aujourd'hui que pour témoigner de l'activité passée de JRRVF. Sans plus.


Cédric.

Hors ligne

#2 31-01-2003 20:05

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Ménage sur Webmaster

oui, tu peux y aller sans problème pour la grande majorité des fuseaux.

Hors ligne

#3 31-01-2003 20:18

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Ménage sur Webmaster

Un petit coup de torchon dans la cuisine, ça fait jamais de mal.

Je voudrais bien voir Cédric au clavier avec ses gants Mapa :-)

Hors ligne

#4 27-03-2003 22:15

Uruloke
Inscription : 2002
Messages : 84

Re : Ménage sur Webmaster

J'ai découvert ce fuseau il y a peu alors je ne sais pas s'il n'est pas déjà trop tard. En tout cas, dans la mesure de mes possibilités, je suis prête à vous "donner un coup de main".
Pour info. :
- j'ai un tout petit peu d'expérience en matière d'HTML (Mais est-ce bien ce dont il s'agit présentement ?) : aidée par un mari Ingénieur en Informatique, j'ai créé un début de micro-site ;
- et j'utilise tout ce qui est ordi. depuis une dizaine (oups... vingtaine) d'années environ.
Bref et pour résumer mon poste : à vot'service Ouèbmasteur !

Hors ligne

#5 27-03-2003 14:16

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Ménage sur Webmaster

Bon, voilà qui est fait : j'ai supprimé les fuseaux dont aucune réponse n'avait été apportée depuis le début de l'année. Je ne pense pas avoir supprimé de messages qu'une valeur quelconque pour une grande part (leurs sujets étant surtout d'un caractère technique) mais à toute fin utile, ils sont sauvegardés.


Cédric.

Hors ligne

#6 12-07-2013 10:37

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Ménage sur Webmaster

Petit ménage dans la section "Webmaster". J'ai supprimé essentiellement les fuseaux assez nombreux de "Tests" d'HTMLisation & Cie. On y voit un peu plus clair :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10