JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-05-2003 21:26

Finrod
Inscription : 2002
Messages : 381

Problème d'accès à certaines parties du site

Je n'arrive pas à accéder à la page Hommage du site :-( Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur où si d'autres rencontrent le problème...
Par ailleurs, je voulais te signaler un petit détail : dans les articles de la Compagnie de la Comté de Fangorn sur la disparition des géants et sur l'anneau de Barahir, il est impossible d'afficher les images de Marineva sur le thème (alors qu'elles sont bel et bien accessibles depuis la section illustration).

Laurent, pinailleur ;-)

Hors ligne

#2 06-05-2003 22:31

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème d'accès à certaines parties du site

Salut Finrod,

Perso, j'arrive à accèder à l'hommage.
Par contre, en effet, je n'arrive pas à visualiser les images (version agrandie) de Marineva. Je m'occupe de ça ;-)


Cédric.

Hors ligne

#3 06-05-2003 22:58

Finrod
Inscription : 2002
Messages : 381

Re : Problème d'accès à certaines parties du site

J'arrive à nouveau à accéder à l'hommage. Je ne sais pas d'où venait le problème mais il est réglé :-)

Hors ligne

#4 31-05-2003 01:36

Linacos
Inscription : 2002
Messages : 137

Re : Problème d'accès à certaines parties du site

Ben je mets ce message ici pour ne pas avoir à créer un nouveau sujet:
Bon, je sais que je suis pas venu depuis longtemps et que le réponse à ma question à peut-etre déjà été apporté, mais bon, quoi qu'il en soit: où sont passé les immenses messages de 2001 et 2002!!!

Hors ligne

#5 31-05-2003 01:51

Vinchmor
Inscription : 2002
Messages : 1 110

Re : Problème d'accès à certaines parties du site

Bonjour Linacos,

Si tu veux parler des messages 2001 et 2002 de la présente rubrique, Cédric a fait le ménage. Il s’explique ici.

Par contre pour les autres rubriques, l’ordre chronologique n’est pas forcément respecté. C’est ainsi que dans le légendaire, on trouve les fuseaux de 2001 et 2002 au fond du forum alors que ce serait plutôt ceux initiés en 1999 qui devraient y être.

Vinch'

Hors ligne

#6 31-05-2003 01:56

Linacos
Inscription : 2002
Messages : 137

Re : Problème d'accès à certaines parties du site

Merci Vinchmor!
En fait je voulais parler de tous les forums, mais en fait c'est que cela n'avait pas eu le temps de tout se charger, et que bizaremment, le forum ne commençait à afficher que 2001 et 2003! Et oui, je parlais aussi de cette "bizarrerie" du Légendaire qui ignore les lois du temps...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10