JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-07-2003 00:44

Mj du Gondor
Inscription : 2003
Messages : 574

Recherche de fuseau

Le moteur de recherche étant provisoirement HS je n'arrive pas à retrouver celui sur le racisme. Or plusieurs messages récents évoquant le sujet j'aurais bien aimé le réactiver même si ce n'était que pour rappeler les textes déjà existants! ça me parait important.
Merci de votre aide !
Mj

Hors ligne

#2 02-07-2003 22:46

Vinchmor
Inscription : 2002
Messages : 1 110

Re : Recherche de fuseau

C'est bien parce que c'est toi ;-)

Voici l'un de ces fameux fuseaux traitant du racisme supposé de Tolkien :-( Le SdA, oeuvre raciste?

Je cherchais ce fuseau précis car il a une particularité intéressante dans la problématique qui te préoccupe: je t'invite à lire le message de Vinyamar du 20 octobre 2002 à 16 h 29 qui liste (presque) tous les fuseaux portant sur le sujet, avec les liens idoines. Bonne lecture, di je puis dire...

Vinch'

Hors ligne

#3 02-07-2003 16:18

Mj du Gondor
Inscription : 2003
Messages : 574

Re : Recherche de fuseau

Merci cher Vinch', je vais essayer d'en faire bon usage je voudrais simplement aider à chasser cette vilaine image!
Mj

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10