JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-10-2003 15:53

Deneborn
Inscription : 2001
Messages : 116

Petite question...

C'est plus de la curiosité qu'autre chose, mais y a un truc qui me chiffonne, comment ce fait il que sur certains sections du forum (comme par exemple celle consacré au film)
Des sujets dont le dernier message date de 2000 sont placé avant que des sujets dont le dernier message date de 2003 ?
Serait-ce du à une intervention illuvatarienne ?

Hors ligne

#2 08-10-2003 00:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Petite question...

> Serait-ce du à une intervention illuvatarienne ?

Non, non, je te rassure, on peut plutôt mettre cela sur le compte d'un bug dans le classement. Ce problème devrait être réglé dans les semaines qui viennent.


Cédric.

Hors ligne

#3 25-04-2004 15:08

Forfirith
Inscription : 2003
Messages : 215

Re : Petite question...

Je dois paraitre tres chipoteuse pour une nouvelle, mais j'ai l'impression que j'ai le meme probleme..en effet les sujets ne sont pas toujours rangés selon la date des reponses....Personellement ça ne me gene pas trop mais j'aimerais savoir  si je suis la seule à qui ça fait ça ou si simplement le bug a persisté ?
@ bientot

Hors ligne

#4 26-04-2004 22:03

Meneldur
Inscription : 2002
Messages : 357

Re : Petite question...

C'est assez chouette...ça permet de fouiner un peu dans les vieux fuseaux sans avoir à s'user la souris sur sa scrollbar smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10