JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-04-2005 23:43

Cynewulf
Inscription : 2002
Messages : 147

Help !

Hello Cédric,

je suis étonné, ton adresse à disparu purement et simplement du site (à moins que je ne sois particulièrement bigleux, ce qui est envisageable), alors que je pensais t'envoyer un message : ça fait un certain temps que je ne me suis pas promené sur le site, aussi, certains événements ont pu m'échapper ??

JBB

Hors ligne

#2 11-04-2005 23:27

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Help !

Hum, bonne remarque smile
Cela dit, on peut nuancer :
1. vu le nombre de mails que je reçois, il semble que l'on puisse encore me contacter
2. l'adresse du webmaster d'un site est souvent webmaster@site.com, je ne déroge pas à la règle
3. si tu regardes un chouäi plus bas sur la page présente, tu verras un lien "M'écrire"

Mais, oui, je vais changer les pages pour y inclure mon adresse. Au moins sur la page principale, c'est sûr smile

Merci pour ta vigilance
Cédric
PS : La voici smile) => webmaster@jrrvf.com

Hors ligne

#3 14-04-2005 21:23

Cynewulf
Inscription : 2002
Messages : 147

Re : Help !

Hello Cédric,

j'ai effectivement pu la retrouver quelque part je ne sais plus où...mais bon voilà le principal pour moi est qu'elle soit maintenant dans mon carnet d'adresse: merci de ta réponse wink

JBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10