JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 24-02-2006 17:27

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 309

Problème de fuseau : messages absents...

Je me permets de signaler un petit problème concernant le fuseau "A propos des Illustrateurs de l'oeuvre de Tolkien", dans la section "Adaptations" : les messages récents n'apparaissent pas en bas du fuseau...

Cordialement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#2 24-02-2006 22:16

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème de fuseau : messages absents...

Merci pour l'info. Je regarde de suite.


C.

Hors ligne

#3 24-02-2006 22:18

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème de fuseau : messages absents...

Heu, ben, il n'y a pas de problème il me semble...
Le dernier message est de toi, à 4h21 ce matin.
Un problème de "refresh" de ton navigateur très certainement.


Cédric.

Hors ligne

#4 24-02-2006 22:50

Ardarin
Inscription : 2005
Messages : 113

Re : Problème de fuseau : messages absents...

au fait pourquoi certaines citations (celles du SIlm) ne s'affichent plus??? on voit extrait de etc mais pas la citation en elle même? c'est mon ordi ou...?

Hors ligne

#5 25-02-2006 00:04

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème de fuseau : messages absents...

> au fait pourquoi certaines citations (celles du SIlm) ne s'affichent plus??? on voit extrait de etc mais pas la citation en elle même? c'est mon ordi ou...?
Corrigé

Hors ligne

#6 25-02-2006 16:06

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 309

Re : Problème de fuseau : messages absents...

Je viens de rencontrer à nouveau le même problème sur le même fuseau... Il est possible  qu'il s'agisse effectivement d'un "retard" lié au navigateur, car j'ai pu lire les précédents messages de la journée, y compris le mien, très mâtinal...

Merci beaucoup d'être intervenu si promptement, cher webmestre... :-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#7 06-03-2006 14:46

TarMeneldil
Inscription : 2006
Messages : 28

Re : Problème de fuseau : messages absents...

Euuuuuuh, paaaaaardon mais j'ai un probleme similaire sur le fuseau sur les approches interne et externe. Pas de message en bas... Ca veut dire quoi "un probleme de refresh dans le navigateur" ?

Hors ligne

#8 06-03-2006 16:27

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème de fuseau : messages absents...

A partir du moment où je peux les voir, tes messages, c'est qu'il y a un problème de ton côté. CQFD ;-)

Un problème de refresh, ça veut dire que ton navigateur ne recharge pas correctement la page après qu'elle ait été modifié sur le serveur de JRRVF, il ne détecte pas qu'il y a eu changement et te propose donc la dernière version dans son cache.
Jette un oeil dans les paramètres de ton navigateur.


Cédric.

Hors ligne

#9 09-03-2006 23:34

TarMeneldil
Inscription : 2006
Messages : 28

Re : Problème de fuseau : messages absents...

Aaaaah, merci beaucoup. Je ne pretends pas comprendre pleinement la notion de "cache", mais apparemment ce n'est pas tres important, j'ai saisi le concept. Ce n'est pas mon ordinateur, donc je ne crois pas avoir acces aux parametres du navigateur, mais pas la peine, le probleme est repare. Il lui fallait juste un peu de temps, quoi. En tout cas merci encore !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10