JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-10-2012 12:03

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Import fuseaux "Votre Nouvelle"

Import terminé.
Je  crois que c'est bon (?).

Vous pourriez m'aider à confirmer svp ?
Ca se passe : ici

Merci,
Cédric

Hors ligne

#2 19-10-2012 12:45

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 307

Re : Import fuseaux "Votre Nouvelle"

Apparemment, le transfert s'est bien passé. :-)

Une remarque, cependant : il faudrait peut-être désactiver la conversion des émoticônes pour tous les anciens messages du forum, afin d'éviter que le sens des "émoticônes" (ou "smileys") d'origine soit éventuellement faussé au sein du nouveau forum... Ainsi, par exemple, dans le fuseau "Errances en Faërie", JR et moi avons écrit nos derniers messages respectifs en y mettant un "émoticône" avec un nez de clown - :o) -, en quelque sorte, mais qui est interprété (de façon erronée) comme l'émoticône qu'Elendil a décrit comme "Ebahi" dans le fuseau "Test "Barre d'Outils"". Personnellement, en tant que dernier intervenant, j'ai pu désactiver les  émoticônes pour mon ultime message, mais ce serait peut-être préférable, donc, que tous les anciens messages du forum garde leur aspect d'origine à ce niveau-là...

Amicalement,

Hyarion.

Hors ligne

#3 19-10-2012 13:03

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Import fuseaux "Votre Nouvelle"

Merci Hyarion.
Très bonne remarque, il fallait y penser à propos des émoticônes. Je fais donc refaire une passe puis, pour la prochaine importation, les désactiver par défaut. Bien vu !

Hors ligne

#4 19-10-2012 13:12

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Import fuseaux "Votre Nouvelle"

Finalement, pas trop difficile à faire. C'est donc chose faite pour tous les messages de "Votre Nouvelle" : les émoticônes ne sont pas converties.

Cédric

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10