Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Apparemment, le transfert s'est bien passé. :-)
Une remarque, cependant : il faudrait peut-être désactiver la conversion des émoticônes pour tous les anciens messages du forum, afin d'éviter que le sens des "émoticônes" (ou "smileys") d'origine soit éventuellement faussé au sein du nouveau forum... Ainsi, par exemple, dans le fuseau "Errances en Faërie", JR et moi avons écrit nos derniers messages respectifs en y mettant un "émoticône" avec un nez de clown - :o) -, en quelque sorte, mais qui est interprété (de façon erronée) comme l'émoticône qu'Elendil a décrit comme "Ebahi" dans le fuseau "Test "Barre d'Outils"". Personnellement, en tant que dernier intervenant, j'ai pu désactiver les émoticônes pour mon ultime message, mais ce serait peut-être préférable, donc, que tous les anciens messages du forum garde leur aspect d'origine à ce niveau-là...
Amicalement,
Hyarion.
Merci Hyarion.
Très bonne remarque, il fallait y penser à propos des émoticônes. Je fais donc refaire une passe puis, pour la prochaine importation, les désactiver par défaut. Bien vu !
Finalement, pas trop difficile à faire. C'est donc chose faite pour tous les messages de "Votre Nouvelle" : les émoticônes ne sont pas converties.
Cédric
Pages : 1 haut de page