Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour, je suis une étrangère qui passe pour la première fois sur votre forum dans un but très précis
Sur un forum consacré à la fantasy en général (et beaucoup à Tolkien) a lieu un Tournoi de héros fantasy et en ce moment dans le dernier quart de finale, Aragorn affronte La Mort, personnage de Pratchett
Les résultats sont serrés mais si vous avez envie de soutenir Elessar pour que cette année encore il arrive au bout du tournoi c'est le moment !!
Je ne cite pas le forum mais avec les mots Tournoi-Aragorn-La Mort vous devriez trouver facilement
En tant que fan absolue du Rodeur, je ratisse large et loin parce que comme il a déjà gagné deux fois ce tournoi, certains sont lassés (incroyable non ? Le Roi de Gondor et Arnor réunifiés ça peut pas lasser !)
Voilà si mon message "racoleur" va à l'encontre de l'esprit de votre forum je m'en excuse et les modos en feront ce qu'ils voudront :))
A witch ! A witch! A witch in this forum!
- How do you know she is a witch?
- She looks like one.
- I'm not a witch. I'm not a witch.
- Uh, but you are dressed as one.
- They dressed me up like this.
[...etc...]
Qu'allons nous faire ?? je vous le demande... :-))
Bref, passons.
Du point de vue du Légendaire, Aragorn est un personnage qui ne combat pas la mort quand elle se présente. Au contraire, il l'accepte comme doivent le faire les sages.
Mais puisqu'il est question de toute autre chose, en l'occurrence un jeu, eh bien que le meilleur gagne ;-)
Silmo
Silmo : hi hi hi :D
Bienvenue Witch :) Je fais le lien vers ce tournoi : http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/ ; il n'y a pas de modo à proprement parler, nous nous auto-modérons comme des grands, et la demande étant courtoise, hop ! Un p'tit lien ;)
Comme dit ailleurs, j'ai voté pour LUI ;)
(non, pas Lui. LUI. C'est pas pareil !)
Haaaa merci bien pour l'info Witch !
Je m'en vais donc de ce pas aller voter pour La Mort.
Mais quel est le rapport avec Tolkien ?...
Aragorn.
... sauf que tout le monde vote pour la Mort ;)
Et Fais pas ta fine bouche parce que ça vient d'Elbakin, Isencariño ;)
"LE ROI A PERDU. C'EST NORMAL. A LA FIN, IL NE RESTE TOUJOURS QUE MOI."
Vive "LUI" ! Dommage... J'aimais bien Jon Snow aussi. Mais qui voterait contre celui qui vous accueille au seuil du dernier voyage ?
T.
PS : On remarque que Kettricken a éliminé successivement Tyrion Lannister et Harry Potter, puis Mononoké, rien que ça ! Pas étonnant que, fatiguée, elle n'aie pas résisté au Roi en plein Retour ;-)) Parce que franchement, Perceval, c'est du menu fretin, je suis sûr qu'Eowyn (qui venait de réduire Hermione Granger à l'état de confiture de framboise) l'a laissé gagner, et Jack Sparrow, il n'a pas le niveau quand il n'est pas en bateau. Le dernier personnage Tolkiennien, Smaug, n'a pas été "flamboyant" (hahaha).
Pages : 1 haut de page