JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-10-2009 21:28

jean

Accueil d'un ami Norvégien

Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire un compte rendu de mon dernier Oxonmoot. Cependant je voudrais déjà partager avec vous une rencontre que j'y ai faite. Alors que j'étais comme d'habitude le seul français, j'ai eu la surprise de trouver à Oxford Martin Romberg qui bien que norvégien, parlait français aussi bien que vous ou moi.

Martin vit à Paris depuis quelques années  comme compositeur de musique. IL a composé des morceaux inspirés par la TdM et souhaite partager sa passion avec d'autres Tolkiendili. Je lui ai donc tout naturellement proposé de venir sur ce forum. Je pense qu'il pourra se présenter lui-même plus en détail.

En attendant je donne l'adresse de son site ou vous pourrez écouter des extraits de ses compositions, que personnellement je trouve superbe : www.martinromberg.com

Ps : je ne sais pas faire de liens vous en serez quitte pour un copier coller

#2 03-10-2009 19:35

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : Accueil d'un ami Norvégien

le lien pour le site de maître Martin :)

I.

#3 03-10-2009 19:40

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Hem... :/
Cliquez plutôt ici, ce sera plus efficace...

I.

#4 16-05-2010 16:46

jean

Je viens d'avoir des nouvelles de Martin. Il doit donner un concert en Norvège avec une chorale de jeunes filles durant vingt minutes sur le thème "elven songs". Il donnera également un concert à l'opéra de Montpellier les 18 et 19 juin sur le thème "poème Quendi"

#5 16-05-2010 17:39

Elendil
Lieu : Velaux
Site Web

Des compositions forts agréables et qui donnent envie d'en découvrir plus, je trouve. J'irais bien à ce concert à Montpellier...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10