JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-11-2002 14:43

Anar

vetements elfiques?

Salut à tous! Voilà je suis très intéressée par tout ce qui touche aux elfes (je me concentre d'ailleurs pour le moment sur le quenya).

Je recherche l'adresse d'un site où on présente des vetements elfiques (que ce soit de simples photos du film à de réels vetements;ce que je recherche plus).

Merci de votre aide

Anar

#2 09-11-2002 15:03

Vinyamar

Re : vetements elfiques?

Ensuite, un bon chirurgien pour se faire refaire le visage et les oreilles (important les oreilles) à l'elfique, et un coiffeur qui les laisse paraître, ces oreilles !

second degré

#3 12-11-2002 23:13

peregrin took

Anar,je te conseille de prendre contact avec Lingwiel,qui a ecrit beaucoup sur ce forum,et que tu pourra retrouver en allant sur le forum jrrvf d'europenservers.
tu pourra acceder au forum jrrvf europeanservers en allant sur le fuseau de cette section-ci "quand lalaith annonca qu'a l'occasion de son sixieme anniversaire..." ou en fin de discussion tu trouvera un post de Cedric dans lequel il y a un line vers le "forum bis".

Salut à toi,et je pense que Lingwiel sera interessée de te donner des precisions.

#4 01-10-2004 00:03

Itarille

Si jamais ça intéresse quelqun on peut trouver les costumes du film sur http://www.alleycatscratch.com/lotr/ ...

#5 31-05-2009 19:18

elemmire

Bonjour,
si vous êtes intéressées par les vêtements elfiques, voici un site de vêtements et de bijoux elfiques que l'on peux mettre dans la vie de tous les jours : http://reves-elfiques.blogspot.com/2009/04/bijoux-pour-toutes-les-elfes-et-fees-du.html :)

Bonne découverte :)

#6 02-06-2009 01:30

Elwe

Vive la pub sauvage, sans présentation ^^

E.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10