Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Alors, les travaux avancent, parceque plus personne n'en parle et pourtant, cela me tiendrait a coeur d'y participer.
Amicalement
Limma
PS: je veux bien reprendre le flambeau de Marie Arwen si ça vous dit.
Si vous êtes d'accord, je peux créer un site et vous pouvez m'envoyer vos articles afin qu'ils paraissent sur celui-ci.
Mais moi aussi je tiens a cette gazette, mais j'avoue, je n'ai pas encore finis le teste.j'aimerais quelle avance, mais je ne fais pas beaucoup d'éffort pour cela non plus.
Limma, j'ai l'inpression qu'on est que 2.C'est peut-être qu'une impression, on verras...
Salut à vous deux ,
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déja lu beaucoup de messages et je trouve l'idée de la gazette très intéressante , et cela pourrait être très drôle .
J'aimerai bien y participer , si vous le voulez bien , évidemment .
Par exemple je pourrait m'occupper de la rubrique potin ou en tout cas quelque chose sur les elfes car je suis très intéressée par eux et j'ai plein d'idées .
J'attend vos réponses , à bientôt ,
Namàrië
Celebrian
Celebrian,
Il n'y a strictement aucun problème pour que tu fasses partie de notre gazette. Vue que je n'ai aucune nouvelle de Marie Arwen, qui rappelons le, a eu l'idée de créer une gazette, j'ai décidé de commencer à créer un site internet afin de pouvoir mettre les articles des membres en ligne. Pour l'instant je travaille encore dessus.
Pour ce qui est de ton article, je te propose d'écrire sur ce que tu veux pour commencer et de me l'envoyer. Que ce soit cour ou long, c'est à toi de voir. Idem pour toi Nerdanel si ça te dit de faire partie de la gazette.
J'attends vos articles avec impatience ;-)
PS: envoyez les moi à l'adresse suivante:
Monvoialex@aol.com
C'est pas parce que je m'absente qu'il faut me piquer ma place de grande rédactrice en chef!
Merci tout de même de ne pas désespérer, merci pour le site, ça y en a une très bonne initiative, et rassurez vous je suis toujours là, même si je suis tiraillée par un travail monstre. Bref, je veux bien qu'on m'envoie à moi aussi les articles : moa.meme@voila.fr et je tenterai de repasser d'ici peu...
Marie Arwen, elfe surbookée
Enfin tu reviens vers nous en ce moment décisif chère Marie Arwen.
Je garde donc mon ébauche de site dans un recoin de mon disque dur. Mais s'il te plait ne croit surtout pas que je voulais te prendre ta place, loin de moi cette idée. Je trouve seulement cette idée de gazette très intéressante et j'ai un peu peur que ça tombe à l'eau...
Et finalement, le nombre de personnes voulant y participer réduit de jour en jour j'ai l'impression.
A très vite
Amicalement
Limma
Désolée, j'ai laisser tombé mon teste pas mal de temps, (faut que je le retrouve)Je l'ai commençer mais pas fini, si il vous viens des idée de question sur le theme suivant:
Ent, Balrog, Golum
Faites moi parvenir vos idée!!
SAUVONS LA GAZETTE!!comme dit Limma!
Nerdanel
Bien le bonjour à tous, suilannad, etc.
Le peu temps que me donnent les vacances me permet de m'intéresser à la gazette de plus prés que je ne l'ai fait jusqu'ici...
Me voici donc enfin, en train de réaliser une maquette pour un "numéro spécial d'ouverture", mais seule je n'y arriverais probablement pas. Je sollicite donc :
-Une courte présentation de vous-même, des rubriques dont vous voulez vous occuper, votre e-mail si vous voulez bien le diffuser.
-TOUTES vos idées.
-Une proposition de titre (il sera bien de pouvoir réaliser un vote aprés cela!)
-Votre avis sur cette conception de la Gazette:
Mensuel portant sur la Terre du Milieu et ses alentours proches, cette revue aura pour but de préenter les évènements décrits par notre grand Maître Tolkien sous forme d'articles, compétés par notre imagination, notre humour et tout ce qui pourra se placer là dans un esprit relativement serieux.
Les rubriques:
ACTUALITE : Vue par plusieurs peuples, il s'agit d'abord de la véritable actualité, dans "Le Seigneur des Anneaux", "Bilbo...", Le Silmarillion principalement, mais aussi dans les autres livres et dans les précieuses annexes.
Ensuite nous ajouteront des évènements si nous le désirons, tant qu'ils n'entrent pas en contradiction avec l'Histoire.
exemple : numéro paru dan l'année 2941 du troisième âge ( mois à préciser): En Comté : un article sur la disparition de Bilbo;
FAITS DIVERS : Ici on peut être plus souple, plus léger, restont dans l'anecdotique et amuqons nous...
REPORTAGES : sorte de dossiers, ils portent sur un ou plusieurs points de la TdM : peuple, géographie, langue, ou plus précis... soyons libres mais précis.
exemple : les femmes ents : définitivement diparues?
CULTURE: les parutions, les manifestations culturelles de la TdM : art, littérature, musique, critiques ou présentation des artistes, publication de poèmes, chants, images...
exemple : le recueil de Tom bombadil ou le nouvel album de Hobbit boys :-)
DETENTE : mots croisés, tests, blagues hobbites... le champs est libre!
CUISINE : rubrique trés importante pour les hobbits, elle doit être assez courte mais alléchante...
PUBLICITE: nous louons des espaces à la pub : pour l'herbe à fumer du vieux Tobby, pour l'entreprise de contruction de nains quelconques...
C'est le plan général, mais des ajouts peuvent être faits. J'attends toute critique, tout commentaire avec impatience...
Marie Arwen Smeagol, rédactrice en chef
P.S: envoyez moi tout ça à moa.meme@voila.fr, n'encombrons pas le forum!
Je ne vois rien a dire!Maintenant il faut se mettre au boulot, les vacances tombe à pique!
Pages : 1 haut de page