Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 2 Suivant bas de page
Le fuseau initial devient passablement lourd à charger, merci de laisser ici vos nouveaux messages ;-) Cédric.
Bonjour
Jai mis en ligne le nouveau recensement des membres du forum. Il a été entièrement réactualisé. Les intervenants dont les pseudos sont en taille réduite nont rien posté depuis le 1° octobre 2003. Jai ajouté les dates d'anniversaire des personnes ayant répondu au fuseau "AnniversaireS" de la rubrique "Tolkien sur JRRVF et le Net".
Le recensement. Il est également accessible en haut à droite de la page d'accueil du forum.
Vinch' ;-)
Evidemment, je plante l'adresse :-(
C'est ici et pas là haut.
A mon tour de remonter ce fuseau ;-)
Si vous voulez voir le résultat du recensement, c'est en haut à droite de la page d'accueil du forum ;-)
En ce jour anniversaire de la naissance d'Aragorn, je vous annonce la mise à jour du recensement. C'est par là.
Vinch'
une mise à jour? ouais mais bon, je sais que je suis toute nouvelle mais pense a m'y mettre un de ces jours!
Je veux bien t'inclure dans le recensement mais faudrait-il aussi prendre la peine d'y répondre :-(
T'as oublié mon anniversaire ;-)
Tharkun dans le fuseau "AnniversaireS": Comme Imladris, je suis né un lundi. Mais j'ai eu le bon goût de choisir un jour férié : je suis donc né le lundi de Pâques 1968. Je constate donc avec effroi que je fais parti des vieux de ce forum !
Le problème, c'est que la fête de Pâques est dite mobile: la fête de Pâques a été fixé par le concile de Nicée (325) au premier dimanche après la pleine lune qui a lieu soit le jour de l'équinoxe de printemps (21 mars) soit aussitôt après. Donc le lundi est décalé d'autant.
Donc à moins que ton anniversaire ne soit lui aussi mobile ;-), je suppose que tu comprendras que je n'ai pas consulté le calendrier lunaire de l'année 1968 pour définir exactement la date à laquelle il faut fêter ta naissance.
Tout comme Alyniel, je n'ai pas de palantir pour deviner des renseignements que l'on ne donne pas ;-)
Vinch' ;-)
Hum... Je relis et pour préciser les choses:
Tout comme pour la remarque d'Alyniel, je n'ai pas de palantir pour deviner des renseignements que l'on ne donne pas ;-)
sa va, je viens de remarquer que la plupart de mes dernières actions sur cet ordinateur n'ont pas marché. j'en ai assez d'attendre des réponses de messages non-envoyé. je vais recommencer mais là j'ai plus le temps.
bon, pour la Xe fois, je l'ai recommencé. maintenant, j'espère que ça a marché, cette fois !!!!!!!!!!! ):-0
Vinch' > Tout comme pour la remarque d'Alyniel, je n'ai pas de palantir
Tu fais bien de préciser. On pourrait croitre en effet, qu'elle ait récupérer un Palantir ! ;-)
morte de rire.
c'est pas beau de se moquer de ceux qui ont un sérieux problème avec leur ordi !!
sinon, j'ai bien un palantir, je peux vous le vendre à un prix d'ami (500 000 , ça va? c'est pas trop cher?) comme vous le savez, c'est une pièce rare, je ne peux pas descendre en dessous !!
Je peux dire un truc ? (sans me faire jeter des cailloux siouplait)
St Etienne est bien en Rhone Alpes et non en Auvergne, pour moi je peux rester en Auverne puisque mon cher domicile y est bien, par un hasard du à une départementale servant de limite.
Et chapo pour la bse de données ! c'est sympa de voir que je suis pas toute seule à tolkienniser dans mon patelin !
Puis-je préciser que la Vendée c'est dans les pays de la Loire et pas dans le Poitou-Charentes, ce d'un point de vue administratif tout aumoins (ne rentrons pas dans ce débat stérile de savoir si oui ou non, Nantes est en Bretagne...)
Voilà
Lalaith
>>>"savoir si oui ou non, Nantes est en Bretagne..."
La question ne se pose plus depuis la démonstration magistrale et définitive de Pierre Desproges - qui passait ses étés en Vendée - dans son ouvrage "Vivons heureux en attendant la mort" : théorie construite sur le postulat que les chats nantais sont bretons (cf. un résumé de cette brillante mathématique au bas de la page suivante)
Je vous remercie de vos commentaires qui m'ont permis de réparer des étourderies (la Vendée et la Loire seront bientôt rangées dans leurs régions respectives) et de vos appréciations.
Comme convenu, la prochaine mise à jour contiendra un lien vers Alyniel à Pouxeux ;-)
Vinch'
donc sa a marché? ^^
Merci Simo ... :D
Et vivent les bretons. (surtout les chats)
Mais qu'en est-il des gens? Sont-ils bretons? ou pas?
sont-ils solubles dans l'acide sulfurique à 1 mole par décilitre?
Sam, alias David, 27 ans bientôt, habitant Toulouse et membre fantôme de ce site depuis que le temps me fait défaut :(
S.
Sam ! Toujours vivant ??? Un salut toulousain ! ;o)
Wooh Sam!!
ça fait un bail!!
Tu viens à paimpaul, j'espère!
Ca fait tellement un bail que dans la dernière mise à jour du recensement, Sam est mentionné comme ne se manifestant plus. Ce sera réparé tantôt ;-)
A propos, cher Vinchmor, j'ai déménagé et je vis à présent à Illiers-Combray, dans l'Eure et Loir (sans "e"), région Centre.
I.
Désolé Necs, je ne viens pas (d'ailleurs tu viens de me mettre au courant), j'ai totalement décroché (pour le moment), me concentrant sur ma vie professionnelle pour quelques temps et sur des activités différentes (audiophilie, maroquinerie...).
Mais je ne désespère pas de revenir un jour ;)
Bien le bonjour Sylvae, sache que je regrette toujours d'avoir manqué le rendez-vous toulousain :((((
S.
Désolé Necs, je ne viens pas (d'ailleurs tu viens de me mettre au courant), j'ai totalement décroché (pour le moment), me concentrant sur ma vie professionnelle pour quelques temps et sur des activités différentes (audiophilie, maroquinerie...).
Mais je ne désespère pas de revenir un jour ;)
Bien le bonjour Sylvae, sache que je regrette toujours d'avoir manqué le rendez-vous toulousain :((((
S.
je poste, mais je ne vois pas mon message apparaitre ??! :(
bon ben voilà, maintenant je les vois tous ... :P
ai encore mis mes grands pieds hobbitesques dans le plat :D
bises à tous ceux que je connais !
Oh!... Sam!! Ca fait plaisir de te revoir, même en coup de vent! ;o)Un autre bisou toulousain de ce côté ci!
c'est quoi l'audiophilie?
Le recensement vient d'être mis à jour en y incluant vos remarques ;-)
Bon, ok, je suis sûrement encore sous les effets de l´alcool que j´ai ingurgité hier, mais où on les donne, les infos pour le fameux recensement ?
Hips !
et hop, tu peux me rajouter au recensement :)
J., en vacances à Nargothrond ;)
Dior : où on les donne, les infos pour le fameux recensement ?
=> Tout simplement ici même, tu peux donner les informations que tu veux : tu les retrouveras sous cette forme.
Par exemple : pseudo/ville/région (pays) et date d'anniversaire (facultatif).
Julien - Elwë Ier
Empereur et grand-père bienveillant :D
Ok et merci !
Même si j´ai déjà donné ces infos ici et là, c´est reparti pour un tour:
Cédric - Dior - Bruxelles - 4 octobre 1975.
Bruxelles, évidemment en Belgique !
<
... Hmm je crois qu'il y a un Singollo de trop dans cette cité! :D
Julien - Elwë
Thingol du côté Obscure
PS : tu devrais rajouter les infos pour ton recensement mon cher collègue ;)
Bonsoir à tous,
Depuis quelques mois, je me déplace beaucoup... mais je vais essayer de faire simple :
Hyarion, bientôt 23 ans cette année, Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées). Je me déplace régulièrement dans la région Midi-Pyrénées, où j'ai mes racines...
Je constate que la plupart des forumistes de cette région ont eux-aussi une adresse à Toulouse : cela fait plaisir... :-) Je suis souvent fort occupé, mais si des rencontres de forumistes ont lieu un jour dans la région (comme cela a déjà été le cas semble-t-il), je serai heureux d'y participer, si cela est possible...
A bientôt,
Cordialement,
Hyarion.
Bon, ben je viens juste de dire tout ça sur un autre fuseau mais c'est pas grave
Gawain - Brest / Dourdan (vacances) - Bretagne / Essonne - Anniversaire le 7 avril
Bon, c'est reparti pour un tour
Julian, Thingol, Lyon, 24 ans jusqu'au 27 juillet, un quart de siècle après ;)
julian, Thingol du Côté Lumineux
Bonjour à tous...
Bon je connais pas trop les pratiques du forum alors je sais pas si ça se fait que je poste mes infos alors que c'est mon premier message...:/
Seulement jusqu'ici je n'avais pas osé laissé ma trace parmi tant de grands...*rougit*
Bon bah si c'est possible, je donne mes infos meme si je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais passer par ici :
pseudo : Forfirith en général
prénom: Laura (y a pas tellement de monde qui le connait..lol)
date d'annif : c'est le 22 décembre...Pffiou c'est loin encore..lol..et pour preciser je suis née en 88, ce qui fait de moi j'imagine la plus jeune ou presque du forum... :/
@ bientot jespere...
à moi- à moi-à moi !!!
melo_dye habitant arcueil (val de marne) ... ecrabouillera d'une racine vieilissante ses 39 bougies le 13 juillet ... (ben vi fume trop... plus de souffle ;-p )
Namarië
Mel' ... "Entique" et fière de l'"hêtre" ...
je sais ... je l'ai déjà faite plein de fois sur Num'celle là mais je l'aime bien et puis tout le monde ne passe pas sur Num' ... na !
Coucou Mel' ;o)
39 ? Tu ne les fait pas !
Bienvenue en terre étoilée, et puissions-nous te lire longtemps Cédric(c) ;o)
Et alors ? Tu as réussi à avoir ton fameux vendredi ? :p
I.
Roooh ! Tu ne les fais pas !
vieillissante .... ooops autant pour moi !
my dear took ... j'ai eu mon vendredi (après-midi ... faut pas charrier !!!) :-D ...la preuve dans le fuseau "Paimpol" ....
mel' ... tape trop vite des fois aussi
Cher Vinchmor,
Je constate que la mise à jour du recensement des membres du forum de JRRVF a eu lieu aujourd'hui. Je constate également, avec regret, que je n'y figure pas (pour la région Sud-Ouest)... Cela n'est pas bien grave, mais je me permets donc de rappeler les informations que j'ai déjà donné dans un précédent message sur ce fuseau (24-04-2004 à 18:46) :
Hyarion, bientôt 23 ans cette année, Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées).
Cordialement, :-)
Hyarion.
Tant qu'on en est aux revendications...Moi ma date d'annif n'a pas été écrite...lol..
Mais j'ai surtout une question..Pourquoi certains noms sont en plus petits que d'autres ??? J'ai bien compris que certain étaient en italique pour ne pas avoir posté depuis longtemps, mais ces noms sont aussi plus petits non ??
vinch' ... sniiifff .... t'as aussi oublié la mienne de date d'anniv' ... je l'avais pourtant mise .... 13 juillet .... c'est pourtant pas dur à se rappeler .... sniirffle ...
bisous quand même ;-)
Mel'
bonzaï en pleine crise paranoïde du lundi matin
Je sais, je sais, il y a des erreurs et des omissions qui persistent mais jy travaille et cela devrait être corrigé dans peu de temps ;-)
Jai changé la présentation : les personnes nayant pas postés depuis le 1° janvier sont en petits et plus en italique. Il faut juste changer le texte daccueil. Mais ça me rassure davoir vos remarques car cela veut dire que le recensement est lu :-)
Vinch'
C'est fait ;-)
Salut!
A l'occasion et comme en passant (pas par la Lorraine:*)
mon anniversaire c'est le 11 juillet (fiouu, bientôt 25 ans...).
Je n'ai pas l'air d'être souvent par ici mais la lecture prend pas mal de temps et je ne trouve pas toujours grand chose à dire. Mais je suis ces fuseaux avec assiduité et m'instruit aussi souvent que possible au contact de la manne intellectuelle qui compose ce lieu, bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un désert
Oups petite faute de frappe de mes gros doigts...
Au relire...(et non au revoir)
Pierre Boisseau aka Dragon Sacquet
"Qui veut voyager loin entretient sa bicyclette."
Cher Vinchmor, je te remercie de m'avoir recensé... Voilà une bonne chose de faite... :-)
Cordialement,
Hyarion.
salut !
pseudo : ithile
prénom : julie
date d'anniv : 9-03 et l'année 90 (oui oui je suis toute petite et la plus jeune du forum je pense ?)
voilà ! j'espère revenir bientot voir où en est le rescensement !
@+
Bonjour !
Eh bien moi je m'appelle Anaïs, je suis née le 30 semptembre 1986, je viens de réussir ma première année de médecine, je rentre donc en PCEM2 à la rentrée prochaine.
J'habite un petit village perdu des Ardennes françaises, à la frontière belge.
Je suis passionnée d'Egyptologie, de médecine (en particulier par la médecine d'urgences, la chirurgie, et la génétique), et de l'oeuvre de Tolkien.
Si mes quelques premiers messages sont "mal passés" aux yeux de certains, j'espère que cela s'arrangera et que ces légers mal-entendus ne s'attarderont guère.
Je ne sais pas ce que je pourrai concrètement apporter au forum, mais je suis passionnée, et je pourrai donc évoluer, apprendre, et peut-être apporter une contribution active aux discussions de ce forum.
Voila...
Amicalement,
Anaïs
Di ânkh, Râ mi, djet !
En hâte, tout celà est bien noté, Ithile et Asetotep, et ce sera inclus dans la prochaine remise à jour du recensement des membres du forum. Et si ce n'était déjà fait, la bienvenue à vous ;-)
Vinch' , toujours en attente du résultat de son concours et qui croule sous le boulot :-/
Pensées à toi, Vinch', je touche du bois :)
Stéphanie - dans la même situation... :
>>> Vinch'... "en hâte" Pour ma part, j'étais en retard puisqu'il n'était plus d'actualité de te parler de la préparation au concours... on croise les doigts ;-)
Ca me rappelle toujours quelqu'un... :-)
Merci à vous ;-) Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, mais pour l'instant, il faut attendre :-/ La maison et les arbres silencieux semblaient attendre, haletants. Vinch'
Livre I, Chapitre XI, Un poignards dans le noir, page 239
Viiiiinch' ...
pendant que tu attends ces résultats qui tardent tant ....
ne restes pas là te rongeant les ongles jusqu'au sang ....
fais usage de tes doigts à nous conter ce que le temps ....
cruel a laissé dans ta mémoire d'hôte bienveillant ....
comment ça, t'en as marre que je/on te prenne la tête avec ça ??? mééé euuuu t'avais promiiiii !!! :''((
M**** quand même pour tes résultats (même si maintenant les carottes sont cuites) ;-))
Mel'
de la suite dans les idées
Ah... les résultats c'est un sacré stress...
avant d'avoir les miens je ne dormais plus, j'avais des brûlures d'estomac, etc etc... j'étais dans un état !!
Allez, bon courage à toi en attendant tes résultats !
Et bien les résultats sont tombés et je voulais vous remercier pour vos encouragements et vos petits mots de soutien. Je pensais vous faire languir mais je vais aller droit au but: j'ai décroché le concours de Technicien Supérieur. Y-a plus maintenant qu'à trouvé le poste dans ma région et j'intégrerai la fonction publique territoriale ;-)
Vinch' , qui a toujours autant de travail surtout depuis l'ouverture du marché de l'énergie mais qui est heu-reux!
Génial! Félicitations Yann!
Greg
Merci Greg ;-) et excusez moi pour lENORME faute de mon précédent message certainement due à lémotion : Y-a plus maintenant qu'à trouver Yann
Héhé ! Bravo ! Sacrée bonne nouvelle !
Tout comme ton retour sur le forum ;-)))
Maël
Félicitations Yann!! et bon courage pour la suite, en espérant que tu toruveras vite (et bien!) :-)))
bravoooo vinch' !!!!! :-)))
Y-a plus maintenant qu'à trouver le poste dans ma région et j'intégrerai la fonction publique territoriale ;-)
est-ce à dire que tu n'auras pas encore le temps de .... sniiiirrrfffle.....
Mel'
si je te gonfle ... surtout tu le dis !!! §;->
Bravo Vinch'! Félicitations, grandes louanges et toute cette sorte de chose!
Prends tout de même le temps de souffler un peu maintenant!
;-))))) Merci. Mel, le premier chapitre est en ligne ;-) Les autres suivront petit à petit, je préfère te prévenir.
hip hip hip hourra...Bravo Yann :-)) Je suis très heureux pour toi. Félicitations.
Excellent, Yann... !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... :)
Eglerio !
C. qui guette à présent l'arrivée de nouveaux chapitres "paimpolais"... ;-)
Rapidement, avant d'aller arracher les navets dans le jardin : FELICITATIONS ! Contente pour toi Vinch', et merci aussi pour le chapitre 1 :)
Stéphanie - qui elle aussi a eu ses résultats et rentre en IUP info-com à Lyon (bises à Julien et Lionel, tellement occupée ces temps-ci que j'ai dû oublier, à ma grande honte, de leur dire :
Waaaah! Bravo Steph'! Mais bon, tout comme pour Yann, on n'a jamais douté un instant ;)
Greg
Que voila une bonne nouvelle annoncée au 20H de PPDA :
"Vinch', l'un des fameux bretons de JRRVF, enlevé par des tortionnaires de la fonction publique et enfermé dans une grotte enfouie au plus profond des montagnes a été relaché après que ces kidnappeurs lui aient posé de multiples devinettes" :D
Et bravo aussi à Steph', une entrée dans la derniere des promos de l'histoire de l'IUP, c'est un autre exploit qui mérite des félicitations ;)
T3, Chap. IV. LE CHAMP DE CORMALLEN, Page 315:
"Louez-les avec de grandes louanges, Steph' et Vinch'mor"
Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum... qui passe également en IUP 2eme année, mais de Mangement d'Entreprise ;)
Alors bravo à toi aussi, Elwë, qui doutais, grand modeste... hram, hrem, c'est pas la première fois qu'on te qualifie de modeste, Imperator ? :) Je n'ai pas de honte ;)
Stéphanie - qui en doutais, Tirno ? Moi :) Maintenant, plus de cauchemards :)
Pages : 1 2 Suivant haut de page