JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-04-2004 01:43

falmari
Inscription : 2004
Messages : 2

p'tite nouvelle

bonjour a tous et à toutes,

avant toute intervention,je souhaitais me présenter a vous.
Je suis une lycéenne de 18ans, en première, section commerciale,pour,apres le bac me diriger vers un BTS action co.
je lis Tolkien depuis que j'ai 14ans et dès mon premier livre (qui était Bilbo,que mon papounet m'a offert. merci papa .) j'ai adorée et je n'ai pu m'arreter la.
je n'est surment pas autant de culture "tolkienienne" que certain d'entre vous,mais j'estime que devant une oeuvre aussi grande,vaste et merveilleuse que celle que nous a laissée Tolkien,on ne saura jamais tout,chaque livres,et chaques relecture est un approffondissement.
pour l'instant,mon livre de chevet,ma "bible a moi" c'est le Silmarillion.En effet dès que dans un autre livre,quelque chose m'echappe,je me réfer au Silmarillion et je trouve alors ce dont j'ai besoin pour continuer ma lecture.

je vais m'arreter ici,car je commence a m'étendre....
en espérant avoir quelques réponses de votre part
je vous souhaite a tous et toutes une très bonne journée

Hors ligne

#2 23-04-2004 01:59

Moust83700
Inscription : 2004
Messages : 89

Re : p'tite nouvelle

Bienvenue à toi Falmari.
Moi aussi je suis nouveau, j'ai 12 ans 1/2, je suis en 3eme, j'ai lu le SdA, le Silmarilion et je vais me lancer dans les HoMe car je maitrise l'anglais.

Pouvez vous me dire comment ecrire en italique ???

Hors ligne

#3 22-04-2004 02:01

Moust83700
Inscription : 2004
Messages : 89

Re : p'tite nouvelle

Bienvenue à toi Falmari.