JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-06-2004 02:48

Lothlorien
Inscription : 2002
Messages : 58

Gifs

Bonjour! je suis actuellement a la recherche de gifs sur le theme du seigneur des anneaux, plus particulierement sur le film. Si quelqun connait des sites, qu'il me le dise!
merci..
Lothlorien

Hors ligne

#2 24-06-2004 17:08

Gwill
Inscription : 2003
Messages : 21

Re : Gifs

Décidément, y en a qui n'ont plus peur de l'hydre de certains membres actifs de ce forum ...

Gwill, back to life.

Hors ligne

#3 06-07-2004 20:54

Maglor
Inscription : 2004
Messages : 301

Re : Gifs

Bonjour Lothlorien :-)

Pour faire court, peut-être qu'une simple recherche google-ienne te fournira à satiété les adresses que tu désires.

Maglor

P.S. zéro réponse en 15 jours, c'est malgré tout (tous ?) assez moyen :-(

Hors ligne

#4 08-07-2004 00:40

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 914

Re : Gifs

Le silence est parfois éloquent...

Hors ligne

#5 08-07-2004 22:40

Maglor
Inscription : 2004
Messages : 301

Re : Gifs

Bonjour,

Ne pas aimer le traitement jacksonien de l'oeuvre de Tolkien n'implique peut-être pas automatiquement un manque de politesse élémentaire envers ceux qui pensent y trouver leur bonheur. (tous les goûts ne seraient-ils donc plus dans la nature ? ;-))

Maglor

P.S. mais peut-être péchè-je par trop de mansuétude sur cet épineux sujet ?

Hors ligne

#6 08-07-2004 23:00

Tirno
Inscription : 2000
Messages : 878

Re : Gifs

Je pense pas que ce soit qu'on aime pas le traitement Jacksonien. Mais, tenant en compte le fait que 1) la plupart des reproductions de ces images sont illegales et 2) ca se trouve tres facilement sur plein de sites (sans compter google)... je ne vois pas pourquoi c'est manquer de politesse que de ne pas repondre

Greg

Hors ligne

#7 08-07-2004 23:22

Maglor
Inscription : 2004
Messages : 301

Re : Gifs

C'est vrai que "manque de politesse" est un peu excessif, mais il me semble que répondre, ne serait-ce que pour indiquer gentiment la vacuité de la demande, serait faire preuve du minimum de respect auquel peut prétendre quelqu'un qui fait l'effort de poster un message intelligible (à défaut d'être forcément pertinent).

Maglor

P.S. Ceci dit, on va pas en faire un fromage non plus. C'était une simple remarque en passant :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10