Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous ! j'ai créé un forum sur le seigneur des anneaux, son site est en reconstruction, mais il arrivera très prochainement, je vous fais donc la présentation:
Si vous êtes un fan du seigneur des anneaux, que ce soit des livres, des jeux ou des films, vous êtes les bienvenus !
Le forum: http://eriador-stm.phpbb9.com/
Le ste: en construction.
Gsamsagace, je ne suis pas contre un peu de pub pour de sites perso de temps à autre, mais pour un premier message que tu postes ici, ce n'est pas très "fair-play" de ta part, je trouve...
Cédric, webmaster de JRRVF.
Ce genre de pratique existe très couramment sur de nombreux "petits" forums, mais il est étonnant d'en voir apparaître ici...Gsamsagace n'a pas du réellement tenir compte d'où il postait je suppose...
Heureusement qu'on a pas droit à ça tous les jours ici :)
Forfi, vagabonde des forums tolkieniens
En revanche, cher Ouebmaitre, je suggère que le moment est peut-être venu d'inscrire les CCF d'Anglin parmi les sites 'amis' (et de qualité :-)) sur la page d'accueil de JRRVF.... et peut-être quelques autre d'ailleurs qui ont montré leur talent.
Silmo
Cédric.
Ba voui, la preuve..
C'est que je m'attendais à voir ça dès la page d'accueil aux côtés du site d'Hisweloke... et je trouvais aussi bizarre que celui de Vicent n'y figure pas.
Pas assez profondément j'ai fouillé :-))
Silmo (devant son computer un dimanche: ... une honte! )
Ardalambion fr est à retirer de la liste malheureusement :(
Cédric.
Et bien, merci pour ce lien, Cédric (et merci Silmo;-)). ;-)
Cordialement,
T.
désoler, je ne savais pas que c'était interdit, je m'en excuse, son site est en cours de création, nous pourrions envisager un échange de lien non ?
Non, Gsamsagce, ce n'est pas interdit, mais disons que sur le principe, ce n'est pas très "fair-play" comme je le disais. Imagine qu'à mon tour j'aille sur le forum que tu signales et invite les membres à me rejoindre sur JRRVF...
Pas sûr que ce soit véritablement apprécié non plus dans l'autre sens...
Sans rancune ;-)
Cédric.
Pages : 1 haut de page