Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour signaler :P
L'Association Tolkiendil vous donne rendez-vous les 7 et 8 octobre 2006 au
Festival du Livre de Marquette lez Lille (Nord - 59). Là-bas, sera présenté en
avant première la nouvelle version du site et de ses nombreux ajouts
encyclopédiques. Des exemplaires du magazine l'Arc et le Heaume 1 sur les Hobbits
seront disponibles à la vente, ainsi que des badges, des affiches et cartes
postales visibles dans notre boutique.
Plus d'infos ici :
http://www.tolkiendil.com/asso/festival-marquette.php
Viendez !! :P
Zelphalya
Vice-présidente de l'Association Tolkiendil (qui aimerait bien rencontrer du monde :P)
Il n'y a personne dans le coin ?? même pas notre webmestre ??
Cédric.
Yeeepeeee enfin !!
*va enfin voir un de ses idoles* :P
!!!!
Wawwwww !!
Je suis d'accord avec toi Zelph, il faut vraiment que Cédric vienne :D
J'ai hâte d'y être
Romain, qui va acheter ses billets de train demain ;)
Cédric.
Moi je veux bien venir pour passer pour une idole :oD
Ok ok je sors..
Julien - Elwe Ier
Toujours à fureter dans le coin chaque soir
Quand on voit la distance qui nous sépare, il était temps que l'on se voit ;)
Présente le samedi midi-début d'aprem... Si je me perds pas en cours de route, bien-sûr ;) (Ca me rattrapera de pas pouvoir aller à Cidres&Dragons, non mais :P)
Forfi, qui fait que bosser (rien d'étonnant...)
A demain et après demain pour ceux qui passeront :)
Bon ben je n'ai malheureusement pas pu exprimer mon fanatisme :(
Je vais finir par faire le piquet devant ta porte pour te voir Cédric :P
Les admirations trop démonstratives feraient fuir Cédric ? Roooh !... notre bon webmaistre est aussi modeste que discret ;o)
Sinon, tout s'est bien passé ? Les visiteurs étaient nombreux ? Tu n'étais pas seule sur le stand de Tolkiendil, au moins ?...
I.
J'ai pu passer en grande vitesse vers la fin de l'après-midi, et j'ai été ravie de rencontrer les messieurs au stand (que je ne me trompe pas, il s'agissait bien de Belgarion, Gandalf, Incanus et...me rappelle plus du dernier à mon grand regret ?)et de recroiser Zelph' bien-sûr :P La prochaine je reste plus longtemps, promis :)
*chuchote à Forfirith* le dernier, c'était Turb ! :D
En tous cas, ça m'a fait très plaisir de rencontrer une nouvelle amatrice de Tolkien :)
Courage pour ton hypokhâgne Forfi, et à très bientôt j'espère :)
Nouvelle ? Forfi n'a rien d'une nouvelle ^^
Et bien nous étions quelques Tolkiendili tout de même, pas une foule mais un petit nombre sympathique :)
moi
Belgarion
Gandalf
Turb
Moumix
Incanus
Bertrand
je crois que c'est tout, j'espère oublier personne :P
Et Forfirith est passée nous voir :)
A côté de nous il y avait quelques écrivains : Pierre Grimbert, Audrey Francaix, Denis Labbé...
Le samedi fut assez bien rempli mais le dimanche fut un peu plus désertique mais le salon est assez chaleureux et les rencontres des autres exposants sont agréables.
Argh, j'avais peur que quelqu'un comprenne ça comme toi Dior. Remarque, c'est peut-être seulement ton esprit tordu ;)
Je voulais dire que ça m'avait fait plaisir de rencontrer en vrai encore une autre tolkiennienne : Forfi était pour moi une nouvelle rencontre. Je voulais pas dire qu'elle était nouvelle dans le monde de Tolkien. Désolé Forfi si c'est comme ça que tu l'a compris :s
Inc' qui espère que c'est plus clair maintenant :)
Ne t'inquiètes pas Incanus, je n'ai tout simplement pas eu le temps de réfléchir au sens de ton mot que j'avais déjà atteint ton 2° message...J'ai décidement le cerveau en compote...Les vacances vont me faire du bien.
Je suis flattée que tu aies été content de me rencontrer :)
Forfi, J-3 avant vacances..
P.S: hey, Dior, merci de me défendre ;) lol