Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je n'ai pas trop ose poster ca dans les Adaptations donc je poste ca ici. Je suis sure qu'il y en a ici qui ont lu His Dark Materials et qui savent aussi que le film The Golden Compass (Northern Lights) ne va pas tarder a sortir.
Donc, pour ceux qui sont curieux voici www.goldencompassmovie.com pour decouvrir votre daemon.
Et vous, qu'etes-vous? ^_^
Up lambertien (Comment allez-vous Ma Dame, en fait?)
Un renard ? Ah non, y'a erreur, là : moi c'est un loup gris.
Deuxième essai, en réfléchissant plus aux questions où je suis restée "neutre" ... un chat sauvage ! De mieux en mieux...
Remarquez, l'un et l'autre, c'est stylé, hein ! Marrant en fait, y'a qu'un adjectif qui change, le "solitaire" qui devient "fier"... :D Pour la timidité, par contre, j'ai un gros doute... disons ça cadre pas trop avec le "assuré" qu'il y a derrière :D
Allez, une troisième fois... je veux tomber sur le loup gris, quand même!
:D
S. -- merci, Saivh, pour le lien :)
Un léopard des neiges et re un renard (mais cette fois le renard n'a pas les mêmes adjectifs... enfin, le dernier change encore et me ressors du "sérieux"). Bon, ben j'en reste à mon loup gris hein :) D'ailleurs il est un peu vexé... :D
Un renard... ça me va. Le renard, c'est rusé et ça ne fait pas de chichis.
J'aurais bien aimé aussi être une belette...
Marie, je crois que ton animal doit être une buse variable...
J'ai eu un très joli chat sauvage. ;o) Merci pour le lien, c'est sympa!
Pour moi un tigresse du bengale!
1ere tentative : je suis une truie violette! (oh, mon dieu, pourquoi cette couleur?)... mauvais karma peut-être ?!
2eme essai : (j'essaye d'être sérieux cette fois-ci): je suis une renarde qui est bizarrement 'assuré' en même temps que 'changeant' !? et tout à la fois 'modeste' et extraverti'. Curieux cocktail.
J'suis quand même ben content d'être avec les copines renards. :-)
Marrant ce truc. Merci Saivh
T'as de la chance Silmo, les Daemons ne sont pas des végétaux... Imagine, en place de truie violette, t'aurais été une rave rouge ;) * Baba Yaga's Revenge ;) *
Mmm... par contre j'ai un doute sur l'attribution des animaux : Silmo, le moteur t'a sorti "assuré" "changeant" "modeste" "extraverti" ; pour moi j'ai eu... "doux" (sic !) "timide" (re-sic !) "assuré" "solitaire/sérieux" (notons aussi le curieux cocktail). Zaza ? Toi qui a eu un renard aussi ?
M'enfin, ce que j'aime bien, ce sont les noms qu'ils donnent aux Daemons, c'est sympa - même si j'en reste à Skaelig pour le mien ;)
un chat sauvage ou plutôt une chatte sauvage, à la fois timide et charismatique ...
Ooh, j'ai un super beau tigre (je voulais un félin, j'suis trop contente ;))! Et Gurth il a une corneille comme daemon. Merci Saivh-Fée pour le lien :)
Et ça me fait un film de plus à aller voir, avec Stardust qui sort aussi, c'est chouette chouette chouette :)))
Me voici avec une léoparde des neiges...
Pourtant je croyais qu'un Ent aurait droit à une jolie plante verte ou à une tendre fleur, mais non...;-)
Bon, ben maintenant, il n'y a plus qu'à lire cette Croisée des mondes (enfin, au moins le premier livre, histoire de voir de quoi ça parle)
Les trois, Fangorn, les trois... en tout cas, moi qui les ai lu au fur et à mesure de leur parution en français, parce qu'à l'époque je ne lisais pas encore en VO, je peux te dire que c'était une véritable torture que d'attendre la suite ! Et maintenant, quand je les relis, je les dévore les uns après les autres :)
De toute façon, je crois que l'adaptation fait un mix des trois, à ce que j'ai compris, du moins (et ce que j'apprécie, c'est que d'emblée on sait que ce sera une adaptation : The Golden Compass n'est ni le titre de la série, ni celui d'un des tomes, ni celui d'un chapitre. Et en plus Mrs Coulter est blonde, au lieu de brune. Mais j'espère, oh j'espère, qu'on verra Farder Coram ! En un jeu de regard on peut faire passer toute son histoire... c'est beau ! Un de mes (nombreux) personnages préférés. Le plus fascinant étant Marisa Coulter. Et Lord Asriel ;)).
Mais le principe des Daemons devrait te plaire, je pense :)
Tiens, je connaissais pas... A lire :o)
J'ai fais le test, alors je serai responsable, doux, charismatique, solitaire & gagneur (responsable, moi? :D)... et mon Daemon serait Suidan, une Lionne!
Classe!
Quel joli bestiaire ca nous fait ^^ N'hesitez pas a inserer une image, moi je ne sais pas comment le faire et j'adore les photos de bebetes a poils et a plumes ^^
Je m'attendais a un sanglier ou a un corbeau (mes bestioles fetiches) et quand j'ai refait le test j'ai eu exactement la meme bete, un balbuzard: modeste (?), fiere, assuree (?), spontanee (?) et solitaire.
C'est amusant. Au prochain moot j'essayerai de vous imaginer avec vos daemons. Il faudrait prevoir des lits et de la nourriture supplementaires pour ce zoo? ^^ Au moins on ne se poserait pas ce genre de question si c'etait des vegetaux ("Non, cette laitue c'est mon daemon, pas touche!").
Un truc qu'ils oublient chez moi, c'est l'opiniâtreté ;) Je l'ai encore fait quatre ou cinq fois, j'ai encore eu toute une ménagerie, et toujours pas mon loup gris.. Et si j'essayais en espagnol?
Tu veux une image ? Voici Skaelig (qui signifie bien quelque chose, en suédois en fait : bien, bon, juste, honnête... ma foi, je croyais l'avoir inventé, en toute sincérité !) :
Magnifique, n'est-il pas ?
S. -- je l'aurai, mon loup gris... le pire c'est que je répond toujours la même chose en plus !
Superbe ^^ Tu fais comment pour inserer une photo?
Paraît que mon Daemon est un Léopard des Neiges.
Donc un gros matou.
J'adore les matous !
Maaawwwggrrr...
Pour insérer une image, tu fais : <.img src="lien" alt="texte alternatif" />
Enlève juste le . avant "img", met ton lien en entier (avec "http://" et tout) et dans alt, un texte alternatif au cas où l'image, pour une raison quelconque, ne s'affiche pas (que les gens sachent quand même ce que c'est censé être).
Dites, vous avez essayé d'enregistrer votre démon, et de voir son descriptif dans une autre langue ? Vous changez de profil du coup ! la bête reste la même, mais en anglais, je deviens modeste (?), curieuse, meneuse, solitaire et acommodante, et en espagnol (toujours le même daemon, hein !) : introvertie, réservée, énergique, acommodante et solitaire... Bouh, compliqué c't'affaire ! ça m'amuse beaucoup, c'est bien mieux que les tests de Femme Actuelle ("non mamie, c'est pas la peine de me les faire remonter sur Lyon... une fois passé par toute la famille, j'ai la mode d'il y a un an et demi" :D.
Alors, dans ce cas, voici le reste du bestiaire ^^ . Joli.
????????? Je croise les doigts:
Et pour finir, le leopard des neiges qui m'a l'air bien gentil et innofensif quand il fait la sieste ^^
<.img src="http://naturendanger.canalblog.com/images/L_opard_des_Neiges_2.jpg" alt="http://naturendanger.canalblog.com/images/L_opard_des_Neiges_2.jpg" />
ouf, bien fait de réactualiser ! On allait se retrouver avec tout plein d'images sinon ;)
Juste, un Léopard des neiges dans son milieu... Pas à dire, c'est classe !
... pas pour rien que c'est le Daemon de Lord Asriel ;)
S.
Tiens, Tar, Toi qui as un chat sauvage comme moi, tu connais cette chanson?
J'vais pas t'laisser, partir avec un légionnaire en perm'
J'vais pas t'laisser, séduire par les premiers marins qui trainent
J'vais pas t'laisser, dormir toute seule si t'es libre ce week-end
Car tu as comme un p'tit chat sauvage
Dans les yeux qui ressemble au tatouage
Que j'ai dans l'coeur, ya pas d'erreur....
Lol! ;o)
c'était dans la série "romaine connait des chansons débiles, et elle les chante en voiture" :o)
JPH/E
*part rejoindre JR & Silmo dehors*
->Romaine
Ouah, Vivien Savage, un des milliers de chanteurs des années 80 qui ont été ultra célèbres le temps d'une chanson et disparus depuis ;-)
Ah ah ^^ En effet, je me souviens de cette chanson. Un de ces milliers, c'est vrai, aux cotes de Corine Charbi, Sabine Paturel et autres...
Pages : 1 haut de page