Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Voilà,
pouvez m'aider svp à traduire certains mots que je ne trouve pas sur internet en Sindarin:
_Essai
_Apprenti
_Débutant
_Mercenaire
_Expérimenté
_Conseiller (pas le verbe mais le nom commun)
Merci d'avance :)
Bonjour et bienvenue, Darkios.
En ce qui concerne le sindarin, la base la plus fiable que je connaisse est le dictionnaire Sindarin d'Hisweloke (ici en sindarin-français). Les mots présentés sont sourcés, ce qui n'est pas toujours/souvent le cas dans ce qu'on trouve sur internet.
Malheureusement, aucun des mots que tu cherches ne semble exister...
A toi de voir si tu souhaites les "contruire" (mais ce ne sera plus du sindarin au sens strict, plutôt un essai de reconstruction) ;) à moins qu'ils n'existent dans le Parma Eldalamberon #17, qui n'est pas (encore ?) intégré dans ce dictionnaire (vue la masse de travail que ça représente, on ne peut pas en vouloir à Didier...).
S.
je te remercie de ton aide et de ta précision d'information :)
Stéphanie, c'est Darkius...
Darkios, c'est le pseudo de quelqu'un d'autre, sans doute caché dans un bureau du ministère de l'Education nationale ;p
Oups, mes confuses ! j'ai lu trop vite ou claviodisfonctionné :-s
Sacré Xavier quand même ;)
sans doute caché dans un bureau dudit ministère ; caché, mais sa figurine a été repérée ici : http://74.125.39.104/search?q=cache:zecBc5MxMxsJ:www.tf1store.fr/La-grande-figurine-Darkos-20cm-Arthur+darkos&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
Excellent... :o)
Ca fait déjà le tour de mon service...
Vais finir par me faire virer, moi :p
Pages : 1 haut de page