JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-11-2000 17:03

necsipaal

Le Raid...

Je suppose que la pluspart des forumistes de Jrrvf sont au courant de ce projet un peu fou lancé il y a qques temps par Airafin, si je ne m'abuse.
Bref j'en parle ici à tout hasard au cas où vous seriez interessés.
Je disais donc, nous avons eu l'idée d'organiser un rassemblement des fans de tolkien à l'occasion de la sortie du film.
nous projetons pour ce faire d'organiser une projection privée et si possible en avant première...
Si vous êtes intéressés ou avez des suggestions mailez moi!

#2 27-11-2000 17:26

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Le Raid...

J'ai en effet entendu parler du "Raid". Je suis bien sûr intéressé mais j'imagine qu'il nous faudra des bonnes âmes pour organiser tout ça. Des volontaires ? ;-)
Avez-vous déjà convenu d'un lieu de projection sur Elostirion (d'où le projet émane je pense) ?

Cédric.

#3 27-11-2000 18:17

necsipaal

Pour l'instant nous avons déjà fait un sondage sur le site de SilentMan, auquel plus de 100 personnes ont répondus, ce qui fait que pour l'instant 350 personnes environs sont très intéressées par ce projet et souhaitent cette projection.
Seb(de SilentMan) va quant à lui commencer à démarcher les gèrants de salle...
Le top ce serait d'organiser çà au grand Rex, masi il faudrait rassembler 1000 personnes, rem je ne pense pas que ce soit trop difficile...
voilà donc où nous en sommes pour le moment!
Et ttes les "bonnes âmes" sont évidemment les bienvenues!;)

#4 27-11-2000 18:20

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

J'ajouterai un "flash" sur ma page principale pour inciter (je ne pense même pas que je vais devoir être persuasif ;-) les visiteurs à venir "s'inscrire" ici pour participer à cette très, mais alors très, bonne idée ;-)

C.

#5 27-11-2000 18:31

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Nec, si tu me files tes photos, il serait sympa je crois que tu les assortissent d'un petit commentaire, comme l'a si bien fait David, pour nous dire ce que ces photos évoquent pour toi. Quand penses-tu ?

C.

#6 27-11-2000 20:52

necsipaal

merci pour ton soutien, cédric!
Pour les photos il y en a où les légendes ne seront pas dur à trouver tant le paysage ressemble au Mordor!
Il faut juste que j'aille les récupérer car elles ont encore chez mes parents!
J'en ai vraiement beaucoup et il faudra que je trie!;)

#7 28-11-2000 06:50

TB

Inculte(je savais pas ce que c'était,un raid!),je m'inscris avec un p'tit retard!
TB(partant)

#8 28-11-2000 09:00

david

je suis partant aussi....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10