JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-02-2001 20:28

French elf

un peu d'humour...

Question: avez vous ri ou souri à certains passage du SDA?
Personnelement je me suis bien amusé quand Legolas et Gimli comptent le "nombre de points" qu'ils mettent en tranchant des têtes d'orcs, lors du siège à Helm's Deep. Quelques remarques de Sam aussi...
Et vous?
J'éspère en tous cas que l'humour de PJ sera plus fin que celui de Lucas.
F.E.

#2 27-02-2001 22:51

Greyelm

Re : un peu d'humour...

Bonne remarque ! Au sujet de l'humour !

Je ne me rappelle plus tres bien, sur le coup, quand j'ai pu rire en lisant le Seigneur des Anneaux.
Par contre etant donne que les americains ne peuvent pas faire un film sans faire de l'humour un peu partout, j'espere effectivement qu'il saura etre subtil et pas trop present dans le film...

A+
Greyelm

#3 02-03-2001 03:46

necsipaal

Re : un peu d'humour...

Pour ma part, j'ai plutôt rit au début du sDA, en le relisant parceque la première fois j'avais lu le début en diagonal, ceci dit, la description de La Comté ^par tolkien est vraiment amusante, ainsi que la fête d'anniversaire de Bilbo, tout reste enfantin, mais quand l'anneau entre vérritablement en jeu, alors, le récit prend une autre dimension!

necsipaal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10