JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 21-02-2002 13:02

peregrin took

a propos de legolas

en effet legolas a une coupe d'iroqoi,c'est rigolo et en plus il est aussi grand que sean astin,j'ai vu une photo de lui qui fait du canoe avec sean astin
je l'aime bien,il est tres leger,gimli c'est le contraire,quelles sont les filles amoureuses de lui?
et moi? pippin il est seduisant ou pas?
je dois dire que j'envie la personne qui etait contre le ventre d'arwen au gue de bruinen,c'est vrai qu'arwen est tres jolie
mais ma preferee c'est galadriel,cependant je fantasme pas dessus car il faut la respecter c 'est la dame de lorien!
les filles fantasmes elles sur nathaniel less (ugluk)????????????

#2 21-02-2002 18:36

arwen1

Re : a propos de legolas

meu oui que t est tres mignon
pour savoir qu elle fille phantasme sur legolas va voir sur "adresse" tu sera aervi y a actuellement que des miss,don moi
allez biyzu prtite pomme rouge

arwen(qui est tres bien avec aragorn)

#3 22-02-2002 14:20

arwen1

je suis contente de t avoir lu sous adresse alor tu en pense quoi de ce fuseau?

#4 23-02-2002 02:35

peregrin took

je le trouve tres bien ton fuseau ma chere arwen undomiel!
je suis dessus depuis un petit temps
je trouve qu'on s'entend assez bien!

#5 23-02-2002 11:29

arwen1

ah je t adore pippin petit détail :y a une autre fille qui a pris le surnom d arwen undomiel donc je te remercie de m avoir donné mon nom complet mais ca risquede porter a confusion si l aute arwen viens faire un tour ici mon chere perigrin touque fils de paléadinII et eglantine talus

tchao arwen(undomiel)

#6 23-02-2002 11:43

peregrin took

aie ca risque de porter a confusion!
bon alors je dis:merci,arwen 1,pour m'avoir invite sur ton fuseau
oh lala je fais encore des gaffes!
salut
pippin

#7 24-02-2002 12:30

arwen1

normal pour un touque

malou

#8 24-02-2002 01:16

peregrin took

eh oui!

#9 24-02-2002 14:38

peregrin took

sans nom,je me rend compte avec emerveillemnt que vous etes quelqu'un dont la voix est agreable et interssante à entendre
est ce que je peux dire que c'est "mignonnnnnnnnn" à propos de ton pippin de tolkien?
vraiment,je crois que je dois redevenir plus simple,et cesser d'employer tout le temps les mots "mignon" et "mignonne",ca fait trop
que c'est agreable quand je vois que l'on me repond!
berci beaugoup
pippin,qui craint d'avoir attrape un debut de rhume

#10 25-02-2002 13:19

peregrin took

eh bien il y a de l'affection (au sens non pejoratif) et de belles paroles par ici!
comme c'est agreable d'entendre de si belles paroles sortir de ton clavier (avec une pointe d'ironie quant au mot "clavier")
franchement cela fait du bien d'entendre de courtoises paroles,et pas les propos du genre des humains de saruman que l'on rencontre dans la rue et dans les bouches des jeunes de  mon age (et du notre si tu as le mien)
c'est le fuaseau "adresse " qui m'a donne l'habitude du mignonnnnnnn
c'est trop mignon ce que tu as ecrit là,sans nom qui en aura bientot!
franchement
pippin

#11 25-02-2002 01:17

Sans Nom pas longtemps

PIPPIN!! OU est ton fuseau "le film idéalise frodon??
C'est terrible, ce matin je t'envoie anisi qu' a greyelm, un message et au moment de l'enregistrer ma demande est refusée, je perds mon mts de passe( voilà pourquoi j'ai dû me réinscrire)et le nombre des messages de "les films" est 0!!
qu'est-ce que j'ai fais? si jamais c'est moi qqqui n'ai pas appuyé sur le bon bouton, je me banit de toutes réponses et accepte ton irrémédiable et legitime courroux. Tu crois que c'est possible de fairs une bourde pareille! J'y connais rien à ces engins.

Je vais ecrire à Cedric

Là, je suis mal....

#12 25-02-2002 01:28

peregrin took

Ah,"sans nom pas longtemps",ca ce sont des choses qui arrivent,tu sais,ne desespere pas!
je pense que mon fuseau "le film idealise frodo" doit etre dans la rubrique film,non?
je pense.
ou alors il est dans "divers",ou alors dans "legendaire",mais je suis presque sur que c'est dans "films".
bon,tu est tombee comme glorfindel ou gandalf et tu dois recommencer tonexistence de zero...
Pas gai.Mais je t'aime bien quand meme,meme si tu n'as pas le meme nom! moi je ne pense pas que je vais en changer.
Pippin

#13 25-02-2002 01:34

peregrin took

mais c'est vrai ou il est mon fuseau"le film idealise frodo"!!!
dans les archives?????!!!!
je vais explorer mais il devrait etre dans "film"
Quelle crise!
Amon avis c'est soit les nazguls soit saruman là-derriere!
pippin

#14 25-02-2002 21:41

arwen1

g aussi du laisser tomber un pseudo(miss arwen) mais ca c est car mes connaissance du net etaient tres mediocre
prtite question a madmoiselle casseuse d intimité,a tu un mac,g ete dans un cyber café ou y zon que des mac est g remarqué en ecrivant de chez moi que certain message ne s etait pas envoyer

arwen

#15 26-02-2002 00:49

peregrin took

ah oui!
mac contre pc!
moi j'ai un pc,si c'est ca que t'veux savoir
j'espere que grishnakh ne debarquera pas dans "adresses",il cassera notre intimite
sans nom je l'appelerai pas "casseuse d'intimite"!
c'est injustfie
moi je changerai pas de pseudo avant longtemps
pippin

#16 26-02-2002 15:45

Sans Nom pas longtemps

Salutatin chers vous,
J'ai eu une belle trouille je vous assure mais je ne vais pas dénigrer cette machine qui me permet de converser avec vous.

J'ai un compaq et rien de nouveau à ajouter sur le sujet de ce fuseau.(pardon)
Tant que je suis là, je voulais, Arwen, t'adressser mes felicitations pour "adresses" , on va tous faire un effort pour poursuivre, ceci sans offenser Tortue car c'est chez lui que je suis intervenue pour la 1re fois.
J'ai trouve un joli nom mais j'attends.. on va me faire des propositions.

Cher Peregrin, je vous suis reconnaissante de garder votre pseudo.
Toutefois votre nom de vie hors de ces contrées Tolkieniennes serait-il ..... eldorin? ca ne respecte pas vos indices mais ça sonne bien, mais ce n'est que mon humble avis

Allez, au boulot, comme beaucoup ici.

Je vous embrasse tous et ne reviendrai qu'avec mon nom.

#17 26-02-2002 17:36

peregrin took

eldorin
c'est tres joli,je pense que je peux en faire mon pseudo,c'est bien,eldorin
mais bon,c'est pas ce qui est sur ma c d'i.
mon nom il est pas tolkienien mais plus ancien,pas tout à fait un nom d'elfe toutefois.
pippin

#18 26-02-2002 19:21

arwen1

SANS NOM...> je pense que tu devrait pas attendre de proposition de notre part,mais chosir toi meme ton pseudo
a part ca je ne te considere absolument pas comme une casseuse d intimité;0))))

PIP'> c est peut etre elmut,mais j espere pas
tu peux recapituler les indice stp

merci
arwen(qui est tres contente de son fuseau)

#19 27-02-2002 15:42

peregrin took

ce n'est pas elmut,arwen.
les indices:
nom rare,nom dont tous les sons se trouvent dans "glorfindel",encore que "glorfindel" contiennent des sons absents de mon nom:nom commencant par "el",nom de connotation elfique (cependant non tolkieniien).nom tres tres rare.
mais revenons a legolas.
pippin,qui a honte d'etre aussi inconsistant et voudrais parler du magnifique tueur d'orcs.

#20 27-02-2002 21:55

arwen1

ok merci pip'

#21 01-03-2002 14:17

Sans Nom pas longtemps

Tu a raison Arwen, je me suis qd même fait aidée pour les significations des mots, que de puristes ds l'autre forum! sans mauvaises pensées de ma part . Cette fois-ci j'arr^te ,je reviens qu'avec un nom, c'est dur de ne pas craquer! je reviendrai aussi avsc des idées, si possible our faire avancer les smilbliques.

Grosses bises à tous
PS je cherches aussi le nom de vie quotidienne de notre cher pippin

so long.

#22 01-03-2002 20:16

arwen1

pour trouver un nom t a qu a regardé les arbre génbéalogique que l on trouve dans le silm ou dans le sda ou pourquoi pas un nom de valar

namarié arwen

#23 13-03-2002 02:58

Almiryann

est ce que je peux me joindre a la conversation? pour ma part, je trouve légolas trop craquant.

#24 13-03-2002 03:53

peregrin took

bien sur Almiryann!
bienvenue!
parle nous de ton acteur favori:orlando bloom alias legolas.
Pippin.

#25 13-03-2002 17:16

Elrowien

sur la liste des grosses fans d'Orli/Legolas vs pouvez ajouter mon nom
je m'etonne moi-même de ne pas l'avoir déjà crié sur ts les toits parce que franchement ce mec il est wouah!!!!!!!!!
;-)

#26 14-03-2002 13:36

Almiryann

je suis parfaitement d'accord, ce mec est vraiment trop beau. :) et il jou tellement bien son rôle :)

#27 14-03-2002 20:23

arwen1

je sens que je vais ouvrir un fuseau "spècial fan d orli"

qu en pensez vous

arwen
qui espere que maranwé va nous preter son cheris un peu

#28 14-03-2002 21:20

Elrowien

excellente idée!!!!
et chuis sûre que Maranwë ne verras aucun inconvenient à ce qu'on lui "emprunte" Orli!!!!!lol
et pas qu'un peu!!!

#29 14-03-2002 23:54

peregrin took

eh bien pour les fans d'orli ce fuseau convient tout a fait je crois!
allez-y,parlez de votre gracieux superbeau...pardon superheros!!!
Legolas Greenleaf tel que joué par Orlando Bloom.
Pippin.
ps:justement ce fuseau traite du rapport legolas-orli,alors n'hesitez pas! (ou plus)
P.

#30 15-03-2002 02:43

Ithil

Salut à tous =)
Désolée de me joindre à vous si tard mais je viens juste de rentrer de trois semaine de vacances =) Et oui y en a qu'on de la chance. Bon revenons au sujet de ce fuseau, moi aussi j'adore Legolas, il est trop beau. Pippin est plutôt craquant même si il n'en loupe pas une =) Ne le prends pas mal surtout c'est ce qui fait ton charme. Frodon à de très beau yeux, en fait il est très beau tout court =) Aragorn n'est pas mal non plus. Je pense qu'Arwen 1, Almiryann et Elrowien seront d'accord avec moi, non?
Bisous
Ithilxxx

#31 15-03-2002 09:38

Maranwe

QUOIIIIIIIII !!!!!!!!!

VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PRETE ORLI ? MAIS CE VA PAS NON !!!!!!!

Bon, je suis sympa, je vous permet de l'emprunter de temps en temps, mais il faut le ramener à la maison pour 18h, pour son bain, la bouffe et au lit (ouahhhhhhhhhhhh, trop drole !!!! désolée je rigole toute seule).

En fait, pour tout vous dire, il est avec moi toute la journée, il me regarde et il sourit (c'est pas top ça ?), vu que j'ai une 10aine de photos de lui sur mon clavier (posées dessus je veux dire) et 1 grande sur mon écran (en bureau). Et bien sur j'ai un écran de veille Legolas (non, je suis pas obnubilée !!!!!!!!). Et quand j'allume mon ordi, il me dit "Hello, this is Orlando Bloom".

Mais c'est juste pour le fun, parce qu'au bureau c'est pas cool depuis 3 mois (on a frolé la banqueroute) alors je me fais plaisir comme je peux, NA !!!!!!

Namárië

Maranwe, sponsor officiel de Legolas/Orlando, qui pense qu'il faut pas abuser et qu'elle vous le prètera seulement 1 fois par semaine, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

A+

#32 15-03-2002 01:27

peregrin took

ah non maranwe!
tu nous le prete tous les jours!!!
et comment a tu eu ses photos,ou les a tu trouvees,rat  d'eau et jonquilles!

j'espere que vous n'etes pas sans ignorer que orli a les cheveux noirs et se rase la tete parfois,-ce qui le rend assez laid je dois dire,sauf votre respect!
mais avec ses beaux cheveux noirs,on dirait vraiment un elfe de la foret!
enfin,j'ai trouve les cheveux peroxydes un peu bizrrres pour legolas!
Pippin.

#33 15-03-2002 14:30

Elrowien

moi je le trouve très bien avec ses cheveux blonds!!d'ailleurs les elfes sylvains n'ont-ils pas les cheveux blonds?

Ithil>Boromir aussi il est pas mal!!!qu'en pense-tu?

Maranwë>t'as raison il ne faut pas abuser des bonnes choses!c'est pourquoi tu dois ns le preter ts les jours!!!!tu ne dois pas abuser des bonnes choses!!

Pippin>j'ai vu Orli avec ttes les coupes possibles et pourtant je le trouve tjrs aussi craquant!!!
par contre je sais pas pourquoi ms j'aime pas les photos où il est avec ses copines c'est bizarre!!!

:-) Ziboos à tt le monde

#34 15-03-2002 20:11

arwen1

pippin j ai un marché a te faire:tu critique plus orli et je critique plus la viel panosse qui est censée representrez galadriel
OK

maranwé>je me met a genou devant toi et je t implore de me loué le super archer de mon ceeeur,apres qu il aie pris son bain(je me marre aussi)pendent une 10en d années steupléééé
et une question t as trouvé ou les fond d ecran avec orli

arwen

#35 15-03-2002 21:27

Elrowien

Arwen 1> ben dit dc on peut dire que t'y vas pas avec le dos de la cuillère!!!!"la vieil panosse"!!!!
ça m'a bien fait marrer en tt cas :-D
j'dirais même + elle est excellente(j'arrete pas de marrer tte seule dvt mon PC là c'est hallucinant!!!)
:-Dwarf warf warf!!!

#36 15-03-2002 23:45

Ithil

Salut =)
Elrowien> Ouais t'as raison mais je préfère Frodon et Legolas ensuite les trois autres hobbits (tu vois je t'oublie pas Pippin), et enfin viennent Aragorn et Bormir. C'est mon top 7 à moi.

Maranwe>Elrodwien et Arwen ont raison allez prête le nous tous les jours sinon tu vas faire une overdose de Legolas =)

Arwen 1> Tu me le prête après ta 10e d'année ? S'il te plaaaaaaiiiiitttttttt =) Merci d'avance.

Le pauvre quand même il faudrait peut-être lui demander son avis, vous pensez pas ?

Peregrin> Toi est-ce ça te plairais que les filles parlent de toi comme on parle de Legolas ? Ou est-ce que tu part dans l'autre sens en courant ?

Bon je vous laisse je vais au ciné ( Non pas revoir LoR, ça passe que mardi, mercredi et jeudi, dommage =( Je vais voir Tanguy....)
Namarié
Ithilxxx

#37 16-03-2002 00:41

peregrin took

Ithil,j'ai relu tout le fuseau en remplacant a chaque fois orli par E.....,mon prénom,et je dois dire que je serais sans doute tres gene,je pense que je m'enfuirais en courant pour vous espionner un peu plus loin et voir s'il y en a pas une jolie dans le tas.
mais je me sentirais assez flatte,je dois dire!
et j'aurais au moins la certitude d'avoir bien joué,ce qui n'est deja pas si mal!

en fait je rirais aux eclats de Maranwé,qui s'imaginerait me connaitre,assurement,ca serait drole de voir cette "vielle panosse" s'enticher de moi. :-) ;-))   :-)))

arwen 1,si je traite liv tyler de grosse panosse,ca va?
parce qu'a la fin, elel est pas si svelte que ca hein?
normal que je me sois fache en entendant arwen 1 traiter un de mes personnages favoris de "vielle panosse"!

bouhouhou!

tu ne sais pas la peine que ca me fait!

a mon avis tu en est jalouse,c'est tout,bon,je te laisse mijoter dans ta jalousie.
c'est comme si pour vous on disait que aragorn c'est un vieux crabe.

ou que elija wood c'est un jeune con.

c'est insultant pour cate blanchett.

il faut que je vous dise que je serais presque un peu d'accord avec cette qualification,si on parlait d'un autre role de cate blanchett!

mais je trouve remarquable son interpretation de galadriel.
a mon avis,vraiment elle s'est surpassee pour jouer ce role!

j'appelle Gimli pour te faire bien sentir ce que tu as dit,hein arwen.
heureusement que c'est moi,pippin,et pas lui,car il aurait deja balance sa hache sur ta tete en entendant ca,toute princesse aapprentie relieuse que tu sois!

allez,bisous a toutes sauf a Arwen 1 (espece de jalouse!)

j'suis faché!

P.S.: et je n'ai dailleurs pas critiqué Orlando Bloom!!!

Pippin.

#38 16-03-2002 22:31

Ithil

Salut à tous =)
Pippin si tu dit qu'Elijah Wood est un jeune con je te tue de mes mains, même s'il faut que je traverse l'océan atlantique à la nage. Mais j'avoue que Cate joue admirablement Galabriel, on dirait que personne d'autre qu'elle n'aurais pu la jouer aussi véridiquement. Bon ben c'est tout pour le moment.
Namarié
Ithil (qui n'aime pas qu'on critique ses petits chéris, même si c'est une critique supposé...) =) xxx

#39 17-03-2002 00:26

peregrin took

Si vous ne vous excusez pas pour avoir traité Galadriel/Cate Blanchett de "vielle panosse",je traite Frodo/Elija Wood de "jeune con"!

Ne pas dire du mal comme ca de Cate Blanchett,vous pouvez la critiquer,mais pas l'insulter.

Pippin.

#40 17-03-2002 11:46

Elwende

Tsss! Et on profite de ce que Lingwiel et moi avons le dos tourné pour insulter Elijah! MA VENGEANCE SERA TERRRRRRRRRRRRRIBLE!!!

Nan mais c'est vrai quoi... Le pauvre petit Lijounet... il est si chou!

#41 17-03-2002 14:04

arwen1

pipin,je voulait pas te vexer,tu me fait la geule?
j espere pas

bon je retire ce que g dit mais tu n as pas repondu a ma question

a part ca tu as pris plus de risque que moi en traitent frodo de"petit con" ne serait tu pas jaloux

attention je suis pas du tout jalouse de galadriel,ca serait plutot le contraire

je vous salut tous,meme pom car je suis pas rancuniere
arwen

#42 17-03-2002 18:42

Almiryann

une chance que tu na pas insulter légolas, parce que sa aurait été moi,qui t'en aurait voulue.:) mias c pas grave, cate blanchet, jla trouve un peu bizarre, elle ne ressemble pas du tout au personnage du livre, sans vouloir te vexé perrigrin.

Almyriann

#43 17-03-2002 23:40

peregrin took

attention,je suis bon au tir a l'arc!
avis a celles qui desireent m'occir!

j'apprecie enormement Elijah Wood,qui a bien joué Frodo,excellement meme.

j'apprecie egalement Orli,qui a tres bien interprete Legolas.

arwen 1,j'accepte que tu critiques Cate Blanchett/Galadriel.
c'est meme naturel,on  peut  critiquer un acteur.
mais je n'accepte pas que l'on insulte quelqu'un.et surtout pas Galadriel.

si j'ai reagi en menacant de traiter elijah wood de "jeune con",c'est pour vous faire sentir ce que le fait de traiter cate blanchett de "vielle serpillere (panosse signifie serpillere)" me fait,à moi.

je me sens insulté presque personnelement.
parce que j'admire cate blanchett,surtout quand elle interprete Galadriel.

j'ai peut etre mal pris la chose,mais ca m'a fait mal,arwen 1,quand j'ai lu "la viel panosse qui est censee representer galadriel"!

c'est pour ca que je me suis faché.

et heureusement que je ne suis pas gimli.

ce disant,je critique Orli,c'est vrai,mais je ne l'insulte pas.
et d'ailleurs j'admire plus orli que je ne le critique.

alors,bisous a toutes,cette fois ci y compris a arwen 1.

Pippin. (triste de voir que l'on execre un de ses personnages favoris)

#44 17-03-2002 23:41

Sarudalf

Salut,
Je ne fais pas encore partie du fan club ni de Cate Galadriel ni de Orlando Legolas (même si j'apprécie les 2) , mais je voulais juste vous rappeler à l'esprit 1 seconde du film : lors de la constitution de la compagnie de l'anneau (plus anarchique que dans le livre), Legolas dit "et mon arc", et Gimli "et ma hache". A ce moment, l'elf Legolas a un léger sourcillement imperceptible signifiant "oh non, pas un lourdeau de nain pour une tâche si importante". Vous en souvenez vous ? Ca dure un plan de 1 ou 2 seconde et c'est presque sous entendu tant c'est discret. C'est pour cela que c'est savoureux. Pas de mine dégoutée ni de juron. Juste un faible mouvement de tête mais sans équivoque. Un super passage.
Je regrette d'autant plus les relations Gimli-Legolas trop secondaires dans le film.
Bonne soirée

Sarudalf

#45 17-03-2002 23:50

Ithil

SAlut à tous!!!!!
Tu vois Pippin qu'on ne déteste pas Cate et surtout pas Galabriel.
Moi aussi je suis déçu que la relation Legolas-Gimli est été presque ignoré par PJ, j'espère qu'il va se rattraper dans la deuxième. Sinon on verra pas l'évolution dans leurs mentalitées, et vu que c'est super important dans le livre, ça serait vraiment dommage =(
Bon ben c tout
Namarié
Ithilxxxx

#46 18-03-2002 21:43

arwen1

almiryann>je n aurait pas critiqué legolas car c est mon personnage favori et que maranwe est dans le coin,ca aurait été du sucide de ma pare
enfin critique cate a aussi été du sucide a voir,mais je retire ce que j ai dit

je fait aussi partie de celle qui trouve que la relation legolas-gimmli a été presque ignorlée
et que poenser vous de la scene ou galadriel ne remet un cadeau qu a frodo ,on le considère trop comme le super mec parfait et ca me tue,il n y en a que pour lui

bisous a tous et a pipin

arwen*sucidaire a ses heures*

#47 30-08-2002 20:37

Nolwendil

Tout à fait d'accords avec toi Sarudalf! L'expression de Légolas ou Orli est génial de toute façon quand est-ce qu'elle ne l'est pas!
J'aime bien aussi quand il met sa main devant les elfes au conseil d'Elrond bien qu'on sent qu'il a envie de bondir sur les nains, il sait se contrôler à part quand on s'attaque à Aragorn (il est trop...tendu mais quand il dit "C'est Aragorn, fils d'Arathorn"
J'aime bien sa voix en VF, je préfèrerai entendre sa voix véritable et voir le film en vo mais je ne comprendrai pas grand chose
Inutile de vous dire que je l'adore et qu'il faut de suite m'ajouter à la liste de ses plus fidèles admiratrices.
Pour Légolas/Orli (bien qu'il faut distinguer l'elfe immortel, le + sage et respectable de tous les êtres et le beau brun qui a touché le coeur de plus d'une fille!!! Elen sila lumen' omentielvo.

#48 01-09-2002 16:42

Orane

Alors a propos de legolas, il y a trop de choses a dire on mettrai des jours et des jours !!Enfin je vais le résumer en disant qu'il est vraiment beau, intelligent,vaillant,discret,et put1 qu'est ce qu'il est beau en train de se battre contre les trolls, les orcs...Et aussi il tire vraimant bien a l'arc, mais je pense que tt le monde le sais...Sincèrement Orlando il a vraiment assuré, il joue trop bien le role du grand  l'elfe séduisant !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10