Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Voici une pétition qui a été lancée par certains pour demander à Peter Jackson de revoir sa position sur la mort de Saroumane et de la rendre plus conforme à ce que l'on peut lire dans le roman... Pour participer, c'est http://www.petitiononline.com/lotrfans/petition.html
Il y a aussi sur petition.com d'autres pétitions à signer sur ceux qui ne veulent pas que Sauron passe au 2e tour ;o)
Sarudalf
Quelle initiative ! Mais au fait, comment meurt Sarcoux dans Les Deux Tours (en film) ? J'ai entendu dire...empalé ! C'est donc confirmé ?
PJ a du vouloir éliminer le chapitre du retour à la conté, faute de temps, non ? Dommage.
Ca n'a pas fini dejaser sur ce forum !
Sarudalf
Une pétition pour empaler P. Jakson me parait plus plausible... :=)
Tu es un peu dur Edouard :) disons une pétition pour qu'il nomme son film, les races de son monde, et le nom de ses personnages autrement :) :) :)
Jé
je ne vois pas trop l'interet d'une telle petition,cependant ca me parait raisonnable de lui demander de respecter plus le livre...
Moi je ne vois pas l'intérêt à faire une telle pétition, pas plus que je ne trouve raisonnable de lui demander de changer quoi que ce soit sur SON film. {:?)
pour raler faudrait peut etre voir le film plutot que d écouter toute les rumeurs ,dont une bonne partie es totalement fausse
le 1er est après tout pas si mal adapté(oui je sais il y a pas le passage de tom bombadil ,...)
arwen
Pages : 1 haut de page