Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je viens d'aller sur le fuseau "adresse" je dois avouer que je me suis bien marree,malgre la discrimination contre les gens de 15 ans au debut.
Quelqu'un pourrai me dire si ce fuseau a ete continue quelque part d'autre?
Merci
Shadowfax
Chère Shadowfax, je crois qu'il a été continué sur "les fantasmes du SDA"
je me rappele pas qu il y ai eu de discrimination
pour "la suite du retour de la suite d adresse"tu vas sous:
http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?jrrvf
et si je me suis plantée en recopiant l adresse eh bé tu va faire un tour sur le dernier fuseau de adresse
petite question:tu as lu l intégral des 3 fuseau???
bon ca fera une miss de plus(hé oui ,a part mon cher pipin ,y a que ca)
arwen
arwen1>pour la discrimination,c'est juste que Pippin s'en est pris plein les dents a cause de son age.
Qu'est ce que tu veux dire par "les trois fuseaux"?
il y a eu "adresse","la suite d adresse" et "le retour de la suite d adresse"les 2 premier comptent 180 messages...
bonne chance
a mon avis c est pas l age mais son coté touque qui lui en a fait prendre plein les dent!!
arwen(fondatrice de adresse)
eh ouais ma chere shadowfax,exact.
j'avais propose à lingwiel de peindre gandalf en train de faire pipi dans la moria...
et totu ce genre de truc!
mais si tu vas dans divers,et tu vas à "mon anniversaire de 15 ans et demi",ecrit par peregrin took,tu en verra de la discrimination.
et puis,arwen a dit que je suis mignon et tout,alors je l'aime bien...
et on m'a adopte.
le plus beau jour c'a ete quand on a dit qu'un de mes message etait "trop chou".
j'ai fondu.
Pippin.
Je sauis pas allee a ce "mon anniversaire de 15 ans et demi",mais je suis allee voir "les fantasmes feminins etc..."et bon,ben...
Mais j'irai voir.
Donc,personne n'a de questions sur la NZ?
Tant pis,c'est pas grave,je vais juste me sentir inutile et malaimee,c'est tout...snif.
Shadowfax (booouuuh!)
Pages : 1 haut de page