JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-09-2002 22:17

Arwen de Fondcombe

A tous ceux qui auraient vu l'avant- première...

Coucou à tous! Ou chonalossï, en Elfe...
Je voudrais savoir si certains parmi vous auraient vu la première ou même l'avant- première du Seigneur des Anneaux. C'est très important, si par hasard il existe des chanceux qui voient ce message s'il vous plaît une réponse!! Merci d'avance,

Bisous de Fondcombe,

Arwen

#2 19-09-2002 12:43

Vinchmor

Re : A tous ceux qui auraient vu l'avant- première...

Suilad,

La première ou l'avant-première de quoi?
De la communauté de l'anneau? (là, presque tout le monde l'a vu).
Des Deux tours? (Plus probable).
Du retour du roi? (Improbable).

Namárië

vinch'

#3 19-09-2002 21:35

Arwen de Fondcombe

Coucou Vinchmor!
La première ou l'avant- première de la Communauté de l'Anneau, évidemment!! J'espère qu'ils y en a parmi vous...

Bisous,

Arwen

#4 20-09-2002 12:23

Vinchmor

Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?

Namárië

Vinch'

#5 20-09-2002 20:51

Arwen de Fondcombe

Salut à toi, Vinchmor...
Il n'y a peut- être pas d'interêt spécial pour toi, mais moi je pense que d'avoir vu un film avant tout le monde avec les acteurs en plus, ça a de l'interêt!

Bisous,

Arwen

#6 21-09-2002 18:34

Deneborn

"Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?"

P'tet que c'est pour ce faire une idée de l'avant premiere du prochain film... en tout cas je ne me rappelle pas qu'il y ait eu d'avant premiere pour le premier (à part une scéance pour la presse)

#7 21-09-2002 22:42

Tirno

chonalossi

En elfe? pas sur :( En tout cas pas chez Tolkien, ni ceux qui se sont "inspirés" ;-) de lui

#8 25-09-2002 13:15

Vinchmor

Suilad Arwen de Fondcombe,

Je te réponds avec du retard, mais je n'avais pas compris qu'il y avait eu une première de la communauté de l'Anneau en France et en présence des acteurs. Là en effet, il y a de l'intérêt et je te pris d'accepter mes excuses si je t'ai froissée; celà n'était pas dans mes intentions.

Et pour répondre à ta question, mais tu dois t'en douter, je n'ai pas vu cette première.

Namárië

Vinch'

#9 30-09-2002 21:28

Arwen de Fondcombe

Je ne t'en veux pas, Vinchmor, tu ne m'a pas froisée... Je ne suis pas du genre à m'enerver pour un rien, je suis une Elfe...!

Gros bisous à toi,

Arwen.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10