Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou à tous! Ou chonalossï, en Elfe...
Je voudrais savoir si certains parmi vous auraient vu la première ou même l'avant- première du Seigneur des Anneaux. C'est très important, si par hasard il existe des chanceux qui voient ce message s'il vous plaît une réponse!! Merci d'avance,
Bisous de Fondcombe,
Arwen
Suilad,
La première ou l'avant-première de quoi?
De la communauté de l'anneau? (là, presque tout le monde l'a vu).
Des Deux tours? (Plus probable).
Du retour du roi? (Improbable).
Namárië
vinch'
Coucou Vinchmor!
La première ou l'avant- première de la Communauté de l'Anneau, évidemment!! J'espère qu'ils y en a parmi vous...
Bisous,
Arwen
Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?
Namárië
Vinch'
Salut à toi, Vinchmor...
Il n'y a peut- être pas d'interêt spécial pour toi, mais moi je pense que d'avoir vu un film avant tout le monde avec les acteurs en plus, ça a de l'interêt!
Bisous,
Arwen
"Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?"
P'tet que c'est pour ce faire une idée de l'avant premiere du prochain film... en tout cas je ne me rappelle pas qu'il y ait eu d'avant premiere pour le premier (à part une scéance pour la presse)
chonalossi
En elfe? pas sur :( En tout cas pas chez Tolkien, ni ceux qui se sont "inspirés" ;-) de lui
Suilad Arwen de Fondcombe,
Je te réponds avec du retard, mais je n'avais pas compris qu'il y avait eu une première de la communauté de l'Anneau en France et en présence des acteurs. Là en effet, il y a de l'intérêt et je te pris d'accepter mes excuses si je t'ai froissée; celà n'était pas dans mes intentions.
Et pour répondre à ta question, mais tu dois t'en douter, je n'ai pas vu cette première.
Namárië
Vinch'
Je ne t'en veux pas, Vinchmor, tu ne m'a pas froisée... Je ne suis pas du genre à m'enerver pour un rien, je suis une Elfe...!
Gros bisous à toi,
Arwen.