JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-10-2002 14:24

Gandalf Mithrandir

Nouveau film...?

J'ai entendu dire, je ne sais malheureusement plus où, qu'une nouvelle version de la compagnie de l'anneau allait sortir en novembre. dans ce film, les scènes se rapprocheraient + du livre, ce qui serait bien évidemment très intéressant pour les fans que nous sommes, et surtout pour moi, le vieux Maia... ;-)

#2 31-10-2002 15:00

Vinchmor

Re : Nouveau film...?

Suilad Gandalf,

Je pense pouvoir te répondre: le DVD collector de la Communauté de l'Anneau qui sortira en novembre contiendra des scènes coupées qui, à mon avis, manquait terriblement au premier volet de la trilogie cinématographique. Je pense notamment à la scène des cadeaux que Galadriel remet aux membres de la Compagnie. Avec ces bonus, le film "collera" plus au livre.

Vinch'

#3 31-10-2002 18:44

Mistinguette

a ce propos cher vinchmor sais tu ce que contiendra l'edition collector avec les statuettes? je crois avoir entandu dire qu'il y aurai une carte mais ce n'est pas sur. sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un belle carte de la terre du milieu a encadrer? (bon c'est peu être un peu hors sujet alors excusez moi mais je ne voulais pas recréer un fuseau que pour demander que ca!!)

#4 05-11-2002 11:30

peregrin took

en fait,a propos de Sir Ian MCKellen,j'ai entendu dire qu'il etait mort il y a quelques jours.
savez vous si cela est vrai?

#5 05-11-2002 12:07

arwen1

Minstinguette :c est pas des carte de geo de la tdm mais des cartes a jouer ,dommage

pip: c est pas ian mc kellen qui est mort mait c est l acteur qui jouait dumbledore dans harry potter(ouf)

#6 05-11-2002 20:56

Alfonso

...Ah bon, alors si ce n'est que lui!...

:(  :(  :(

#7 05-11-2002 21:06

Mistinguette

oui et j'ajoute quelque chose a ce qu'a dit arwen1: ce serait (peut être) christopher lee (saroumane) qui reprendrais le role de dumbledore mais bon encore une fois ce n'est pas sur!!
je trouve dommage qu'il soit mort il faisait bien le vieux dumbledore et je vois mal saroumane jouer ce role

#8 07-11-2002 12:43

Vinchmor

Suilad,

Mistinguette, je réagis à ton post du 31 octobre et non pas sur le contenu du DVD collector (d'autres que moi t'ont répondue) mais au sujet de la carte. Je suis l'heureux propriétaire d'une carte des TdM illustrée par John Howe, format 80 par 80 cm environ et que j'ai acheté 70 FF il y a 5 ans. Le hic, c'est qu'elle est soudée à un petit fascicule de géographie. Du coup, pour l'encadrer, il faut détacher avec beaucoup de soin ce petit cahier.

Voici les références:
"La carte de la Terre du Milieu de Tolkien", Texte de Brian Sibley, Illustrations de John Howe, code ISBN 2-267-01273-1.

Desolé pour ce petit hors sujet.

Vinch'

#9 07-11-2002 15:21

peregrin took

Bon,c'est dommage pour l'acteur qui jouait Dumbledore,je l'avais trouvé bien...
Christopher Lee pour le remplacer?
hum,mais les gens diront :" mais pourquoi est-ce saruman qui dirige hogwarts???"

dans les bonus du dvd il y a une presentation de l'edition collector:30 minutes de film en plus,c'est je pense une autres version,mais PJ a prefere celle du premier dvd (replique du film).

voilà.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10