Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici ma question, et je me doute bien qu'elle a été posée maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse, donc je me permets de vous la poser:
Quand est ce que la version longue de The Fellowship of the Ring sortira? Et sortira-t-elle seulement en DVD ou aussi en VHS?
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Romen.
PS: pourriez-vous me renseigner aussi sur les scènes qui y ont été ajoutées? Par exemple, Frodon et Coe passeront-ils comme dans le livre à travers la forêt où se trouvent Baie d'Or et Tom (Mirkwood?) ?
Suilad Romen,
Mais si, il y a toutes ces infos sur le forum. Je les récapitule:
-le DVD version longue sort... aujourd'hui.
-comme sous entendu dans la ligne ci-dessus, la version longue ne sera disponible que sur DVD et pas en VHS.
-les scènes additionnelles seront notamment celle des cadeaux faits par Galadriel à la Compagnie et un flash back plus long sur la guerre de la dernière alliance. Donc il n'y aura rien sur Tom :-(
Voilà; à bientôt ;-)
Vinch'
un instant,la foret ou Tom et Baie d'or habitent s'appellent la Vielle Foret.(Old Forest)
Mirkwood,c'est la foret de thranduil,le pere de legolas,qui se trouve à l'est des mont brumeux.
A quand un édito de Semprini sur la version longue ?
Vinchmor> -comme sous entendu dans la ligne ci-dessus, la version longue ne sera disponible que sur DVD et pas en VHS.
Mais la version longue est aussi disponible en VHS: Voir ici
Iarwain
Ca c'est un scoop: la version longue est également disponible en VHS!!!
Merci Iarwain d'avoir rectifié mon erreur. Comme quoi...
Je sais quel sera mon prochain achat...