JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-01-2004 12:08

Barad Dur

Drôle de troll.................

J'ai une question a posé sur les trolls. J'ai l'impression que le troll des cavernes est plus petit que les autres. Je ne connais pas assez bien le SDA pour le savoir ms est-ce que qq'un est au courant? Ds le film je n'ai pas l'impression qu'une telle différence soit visible..........
Un

#2 23-01-2004 12:35

Silmo

Re : Drôle de troll.................

As-tu fait une recherche sur le moteur de recherche de JRRVF?

#3 24-01-2004 11:50

Barad Dur

Re : Drôle de troll.................

Merci Silmo, je suis novice sur ce forum et je n'ai pas encore acquis certains automatismes notamment par rapport au moteur de recherche. Bref, j'y suis allé (en tapant simplement "troll") et j'ai trouvé les réponses à mes questions. Je dois dire que je viens fréquement sur ce forum et je suis impressionné. Impressionné tant par la densité d'infos que par le niveau de réflexion ds les dialogues et les analyses. Je suis allé sur d'autres forums dédiés à Tolkien et au SDA et je dois dire que le niveau est bien moindre. Encore une fois coup de chapeau à tout le monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10