JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-01-2005 13:22

Korea
Inscription : 2004
Messages : 128

Joyeux Noël !

C'est un peu tard mais je tenais à le souhaiter à tous les forumeurs, Cédric et tous ceux qui font bouger le petit monde du site ;)

J'ai reçu le coffret de la trilogie en version longue (12 dvd pour mémoire) et je dois dire que je ne suis pas déçu (faut dire que c'est mes parents qui ont payé héhé !). Sauf pour un point : est-ce qu'il y a moyen de trouver les maquettes qui accompagnaient les premières versions longues (Minas Tirith et l'Argonath) ou bien je peux oublier définitivement ?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 09-01-2005 16:51

Edoras
Inscription : 2002
Messages : 351

Re : Joyeux Noël !

Je crains que tu ne doives oublier à moins de trouver et de rachetter le coffret édition limiter qui coute tout de même 75 euros.
Franchement vu que tu as le coffret des trois films, ce serait pas une affaire.

Hors ligne

#3 29-10-2009 01:07

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Joyeux Noël !


Cela arrive bien tard, j'en conviens, mais on peut aujourd'hui répondre à Korea : Oui, il est encore possible de trouver les maquettes qui accompagnaient les coffrets DVD des premières versions longues (Minas Tirith et l'Argonath).

LA FNAC fait actuellement une promo sur son site internet et propose chacun des 3 coffrets à 19,99 euros.
http://video.fnac.com/l38554/Meilleures-Ventes/Les-Coffrets-DVD

J'ai la mémoire qui flanche un peu mais il me semble qu'à leur lancement, ces coffrets étaient vendus aux alentours de 60 euros. Bientôt ces produits qui ne valent plus que 19,99 euros seront eux-mêmes soldés pour une bouchée de cram  sur les sites de vente de biens d'occasion.

Ca valait vraiment le coup que Korea patiente, non :-)

Ainsi passe la gloire de ce monde

Silmo
illustration en guise d'hommage aux 50 ans des aventures d'Astérix ;-)

Hors ligne

#4 30-10-2009 13:14

romaine
Inscription : 2002
Messages : 628

Re : Joyeux Noël !

cède deux statuettes Argonath en plastoc et bras tendu, très joli dans bibliothèque, sauf que prend la place de livres (ne pas dire au dragon que j'ai posté ça) ;o)))))

Hors ligne

#5 30-10-2009 11:18

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Joyeux Noël !

Mwarf :-D
délatrice !

Hors ligne

#6 17-09-2011 14:31

TB
Inscription : 2000
Messages : 429

Re : Joyeux Noël !

Ce site ne cessera jamais de m' étonner...!!!
-" Maître Gandalf..!?! Mais vous portez des bermudas..!?!" -
Des statuettes Argonath Twins...Indeed!! Mais dans quel état j' erre....!?!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10