JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-11-2001 15:08

Morgoth
Inscription : 2001
Messages : 134

L'Anneau Unique,Mon reve est réalisé!!!

   Et voila,pour mon grand retour dans ce forum que j'ai honteusement deserté pendant tout l'ete et meme apres,je viens juste dire que je viens tout juste de recevoir mon anneau Unique!!!!

   Je sens deja ses pouvoirs maléfiques en moi....a moins que ce ne soit moi qui avec mon mauvais coté corrompt cet anneau vierge a l'origine mais neanmoins tres receptif!!!
   En tout cas,il a un effet catalyseur,j'avais juré de ne jamais le mettre au doigt,de toujours le porter au cou.......mais des que je l'ai sortis du paquet,je me suis senti comme,comme picsou devant un lingo d'or,comme obelix devant un sanglier roti.....ou plutot comme Smeagol trouvant l'anneau pour la premiere fois...et j'ai mis l'anneau au doigt,pas bien!!!!!

NON JE NE SUIS PAS FOUS MONSIEUR,mais je le deviens!!!!

Bref,desolé Cedric,j'aurais pu,meme du ecrire tout ceci a la suite de l'autre de mes messages du meme titre(ou presque),surtout qu'il est toujours d'actualité apres tout ces longs mois.....mais je le sens en moi,il y a comme un avant et un apres anneau unique dans ma vie et ce nouveau message le symbolise par rapport a l'autre!!!

Mon tressssssor!!!!!!!

Hors ligne

#2 24-11-2001 04:03

Szpako
Inscription : 2001
Messages : 635

Re : L'Anneau Unique,Mon reve est réalisé!!!

Bon,franchement, je ne comprends pas trop ce genre d'attitude, comme le disait Cédric à propos de tous ces fans chantant en Quenya sur la tombe de Tolkien, heureusement une minorité... Ben bon ça fait un peu genre "fanatique", même si traité sur le mode ironique ;-))

Je salue ton retour,Ô Esprit du Mal et ait pitié de nous ;-)

Cathy

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10