Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
voila :
dans les extraits ou les livres parlant du film le seigneur des anneaux, il n'est jamais qustion de tom bombadil....meme le livre officiel du film de montre pas de photo de lui.
J ia vu des extraits où Arwen fait face au cavalier noir ( ils degaine leur épé puis elle dit : si vous le réclamer allez le chercher !!!)
, puis une autre où elle est poursuivi par eux accompagné de frodon je croi....ce passage correspond a koi dans le livre?
j 'ai pense au moment où frodon echappe de peu aux nazguls et etant blessé doit aller a fondcombre se faire guerriere, ai-je raison?
REPONDEZ PLEASE JE ME FAIT DU SOUCI et je sais qu'ici c'est seul forum SERIEUX sur SDA
TB n'est pas dans le film, et Arwen y joue un rôle "émancipé"... Encore une fois, le film ne sera PAS une lecture linéaire du livre, accompagnée d'images et de sons... pour le meilleur ou pour le pire.
Sam.
ps: rachète un clavier
Dark Sauron, merci de respecter les différentes sections du Forum. Celle-ci n'est PAS réservée au film. Comme tu le dis, ce forum est sérieux, donc merci de conserver un peu de rigueur (et de bon orthographe ?) ;-)
Cédric.
je croyais que ce message était urgent urgent.
T'inquiète sauron, je crois que les membres ici répondent vite (parfois en même temps que toi). Personne ne va t'abandonner, on est tous avec toi !
Pages : 1 haut de page