Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Nùmenor et les Elfes restent un des sujets les plus flous que Tolkien est jamais créer.
Je propose à tout le monde d'emmagasiner toutes le connaissances(même les plus simple)que n'importe qui pourrait trouver n'importe où.Voilà.
The_Bow_Of_Beleg
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce fuseau. Si tu veux parler des relations Elfes-Numénoréens, la réponse est dans le Silmarillion. Par contre il suffit d'utiliser les archives du Gondor pour avoir accès à ces connaissances.
Bonjour à tous :-)
J'avoue que je ne vois pas bien non plus la finalité d'un tel fuseau "magasin de Numenor".
Si un point des relations Elfes/Numénoréens te turlupine, c'est le bon endroit pour poster (c'est quand même un forum de discussion), mais si tu souhaites rassembler tous les éléments dont on dispose à ce sujet (ce qui est parfaitement louable), tu peux toujours farfouiller un peu partout sur le site (ou ailleurs), collecter les données, et faire une synthèse que tu pourras offrir à nos yeux éblouis ! (m'enfin, c'est juste une idée !:D)
Ce qui me gêne c'est la manière dont tu affirme que les relations entre Numenor et les elfes étaient tellemeeeeeent mystérieuses.
Il y a des éléments du Légendaire qui sont beaucoup plus exotiques et flous aussi non ?
Pages : 1 haut de page