Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Les femmes Orcs sont oubliés dans les livres!!Pourtant il est dit que "Il ne peut que copier, déformer, corrompre...Ou a peu près ca (je n'ai pas mes home).Donc, les femmes Orcs doivent exister! Participe elle au bataille?Ont elles un lieu de reproduction privilégiée?Les enfant et bébés Orcs, ou sont ils?De plus, dans le film (qui bien que ne suivant pas entièrement le sDa, ne fait tout de même pas des siennes) on voit des Orcs dépétrant un Ourouk-Hai adulte...Mais ou sont les Bébés ORCS et leurs MèRES???
The_Bow_Of_Beleg (très songeur)
ça tombe bien, le Légendaire est justement fait pour te rendre songeur ;-)
Quant aux arguments renvoyant au film, il vaut mieux les éviter dans une section consacrée aux seuls textes de Tolkien; ce qui ne t'empêche pas de les utiliser dans l'autre royaume, celui, obscur, de la section Film.
Je me souviens avoir lu dans quelque part que les orques se reproduisaient dans des fosses. Ca voudrait dire que les femmes orques ne sortent pas des cavernes où elles, hem-hem, enfantent des petits orques et ainsi de suite...
Et dans le Légendaire de ces lieux, il y a quoi ? un moteur de recherche, si si ;-)
Pour en savoir plus, c´est par là.
Pages : 1 haut de page