JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-10-2002 10:26

Belle Citrouille
Inscription : 2002
Messages : 7

Réédition de la Feuille de la Compagnie

Bonjour!

En surfant sur le net, j'ai pris connaissance de ce site qui est fort bien fait et très varié. Je félicite donc son concepteur.
Une question me taraude l'esprit.
J'ai voulu commander la Feuille de la Compagnie, le numéro 1, et sur le site de la FNAC et aux Editions du Sphinx, il apparaît que ce premier numéro est épuisé.
Sera-t-il donc réédité pour les fans de Tolkien?

Merci de me répondre.
Avec mes meilleures salutations

Belle Citrouille

Hors ligne

#2 29-10-2002 15:29

Panier Alix
Inscription : 2013
Messages : 2

Re : Réédition de la Feuille de la Compagnie

bonjour

nous attendons encore le manuscrit du n° 2 pour étudier une éventuelle parution début 2003. Le n°1 est épuisé mais il en reste quelques exemplaires au siège, où tu peux le commander directement :
les éditions de l'oeil du sphinx
36-42 rue de la villette
75019 paris

le n°1 coûte 15 euros + 2,15 euros de port.

j'ignore si une réédition est à l'ordre du jour. Comme je viens de le dire j'attends toujours (depuis sept) des nouvelles de l'équipe rédactionnelle et de leur ouvrage pour programmer la parution du 2...

amicalement
claire panier-alix

Hors ligne

#3 30-10-2002 18:16

Panier Alix
Inscription : 2013
Messages : 2

Re : Réédition de la Feuille de la Compagnie

j'ajoute que si les auteurs pouvaient prendre rapidement contact avec moi ou avec les éditions par mail privé, ce serait bien. Le temps passe, les délais sont out depuis belle lurette, et ils ne donnent aucune nouvelle, ne répondent pas aux messages... A croire qu'ils ont abandonné l'idée d'un numéro 2 ce qui est tout à fait dommage, pour une fois qu'il y avait une publication sérieuse faite par des gens sérieux sachant de quoi ils parlent, en France !

amitiés,
claire qui s'interroge...

Hors ligne

#4 31-10-2002 10:18

Belle Citrouille
Inscription : 2002
Messages : 7

Re : Réédition de la Feuille de la Compagnie

Bonjour Madame Claire,
:-)

merci de votre réponse, je suis contente qu'il reste encore des exemplaires, je vais pouvoir donc en commander un et le lire durant les longues soirées d'hiver, en sirotant un bon thé à la menthe, ou alors fleurs d'oranger, tilleul et camomille, c'est excellent pour la détente.
A essayer
:-)

Meilleures salutations

Hors ligne

#5 31-10-2002 21:34

Panier Alix
Inscription : 2013
Messages : 2

Re : Réédition de la Feuille de la Compagnie

chère citrouille, je ne saurais te conseiller de la camomille ou de la fleur d'oranger pour accompagner ta lecture de la Feuille : un bon café serait plus approprié. es articles sont très "pointus" et méritent une attention stimulée ;-)

Amitiés,
Claire qui carbure au kawa pour mettre 72h dans 24  :-) et remettre son prochain manuscrit à l'heure à son éditeur et à ses lecteurs sans le bâcler... tout en assumant ses propres responsabilités d'éditeur et de prof !
ah ! où sont les verdoyantes collines de la comté, pour y prendre quelques vacances en savourant du thé et de bonnes pâtisseries en écoutant les récits de l'ami Bilbo ?

:-))

Hors ligne

#6 11-11-2002 10:06

Belle Citrouille
Inscription : 2002
Messages : 7

Re : Réédition de la Feuille de la Compagnie

et voilà le numéro est arrivé dans ma boîte aux lettres.
Je vais donc pouvoir commencer à le lire dès ce soir.
Merci pour tous les renseignements et bon courage pour la prochaine parution.

amicalement

Belle Citrouille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10